Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Markos [Astra H OPC - Ex Astra G 2.0 DTI Sport - Ex Astra H Pano 1.7 CDTI]
Markos:
hier je vais chez le coiffeur, je me gare en laissant 40 cm entre la voiture de devant moi et de derriere moi en me disant au moin la ils ont la place pour sortir !
Je sort du coiffeur je rentre chez moi et en arrivant mon pote m'interpelle et me dit que j'ai plus de plaque devant, je descend, je vais voir et effectivement plus de plaque et la calandre inferieur du PC avant enfonce du coté droit !
Heureux comme tout et insultant ce frais de port qui est partit sans laissé ses coordonnée je retourne sur place, retrouve ma plaque reclipse ma calandre et refait posé ma plaque !
Donc j'avais la haine mais tout est rentré dans l'ordre, les gens ne font vraiment pas attention et en on rien a foutre surtout quand plus ils avaient une boulle d'attelage, par contre il a vraiment fait fort pour me retiré ma plaque et enfoncé la calandre, maintenant je prend la plaque des voitures qui m'entoure !
Bonne journée !
Gtc003:
--- Citation de: Markos le 31 janvier 2009 à 10:59:59 ---maintenant je prend la plaque des voitures qui m'entoure !
--- Fin de citation ---
:mdr: t'as pas fini encore
18Pouces:
:+1(:
Désolé pour toi mais ça servira à rien de prendre la plaque, à moins que tu souhaites lui casser la bouche
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 31 janvier 2009 à 11:05:46 --- :+1(:
Désolé pour toi mais ça servira à rien de prendre la plaque, à moins que tu souhaites lui casser la bouche
--- Fin de citation ---
:+1(:
Markos:
Je metrais de la mousse sur la voiture :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique