Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Markos [Astra H OPC - Ex Astra G 2.0 DTI Sport - Ex Astra H Pano 1.7 CDTI]

<< < (28/107) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Francky94 le 25 janvier 2009 à 07:57:41 ---Markos, si tu veux que ton post prenne 10 pages en 2 jours, fais du co-voiturage avec une fille, n'est-ce pas 18 Pouces ? :p

--- Fin de citation ---
J'ai tourné la phrase dans tous les sens et j'ai compris ça :

"Markos, si tu veux que ton prenne, post 10 pages en 2 jours, fais du co-voiturage avec une fille, n'est-ce pas 18 Pouces ?  :moqueur1: "

Je sais que j'écris beaucoup mais 10 pages en 2 jours c'est impossible :moqueur2:

Francky94:
Bon ben je vais le tourner autrement :

Si tu veux que ton topic augmente de 10 pages en 2 jours, fais du covoiturage avec une nana. C'est ce qui est arrivé sur le topic de 18 Pouces :wink:

C'est mieux là ?  :D

Fredpioc:
il avait parfaitement compris le bougre, 18" sait être mesquin  :cool2: :file:

RPM:

--- Citation de: Francky94 le 25 janvier 2009 à 11:53:38 ---Bon ben je vais le tourner autrement :

Si tu veux que ton topic augmente de 10 pages en 2 jours, fais du covoiturage avec une nana. C'est ce qui est arrivé sur le topic de 18 Pouces :wink:

--- Fin de citation ---

:lol:

--- Citation de: fredpioc le 25 janvier 2009 à 11:57:18 ---il avait parfaitement compris le bougre, 18" sait être mesquin  :cool2: :file:

--- Fin de citation ---

:+1:
 :file:

18Pouces:

--- Citation de: Francky94 le 25 janvier 2009 à 11:53:38 ---Bon ben je vais le tourner autrement :

--- Fin de citation ---
Ah ok :mrgrin:

Pourtant je n'avais pas fait exprès, je voulais juste parler de la Golf :bizarre3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique