Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Markos [Astra H OPC - Ex Astra G 2.0 DTI Sport - Ex Astra H Pano 1.7 CDTI]
18Pouces:
Difficile de tenir sa voiture propre avec ce temps :non:
Même les taxi sont crades :lol:
RPM:
--- Citation de: Markos le 14 janvier 2009 à 22:29:31 ---Qu'elle temps de ¤¤¤tut¤¤¤ !
J'ai lavé la voiture la semaine derniere et elle est deja crade, on vois presque plus la plaque arriere !
Par contre j'ai remarqué avec cette voiture quand il pleu l'arriere ce sali super vite et vous ete meme obligé d'activé le balais arriere en continu, alors que sur les encienne caisse quand il pleuvé tu n'utilisé meme pas le balais arriere !
--- Fin de citation ---
c'est le problème de toutes les voitures à hayon (c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un essuie glace :wink:)
ptitoto:
--- Citation de: Markos le 14 janvier 2009 à 22:29:31 ---Qu'elle temps de ¤¤¤tut¤¤¤ !
J'ai lavé la voiture la semaine derniere et elle est deja crade, on vois presque plus la plaque arriere !
Par contre j'ai remarqué avec cette voiture quand il pleu l'arriere ce sali super vite et vous ete meme obligé d'activé le balais arriere en continu, alors que sur les encienne caisse quand il pleuvé tu n'utilisé meme pas le balais arriere !
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai, j'avais déjà remarqué la même chose avec ma 307 auparavant... mais en fait rien d'anormal puisque les nouvelles lignes de voitures depuis quelques années n'ont plus de coffre allongé. En effet ceux-ci permettait de retenir les projections mais de nos jours la coupe arrière comprend le coffre intégré donc la projection est plus directe sur la vitre :roll:
Markos:
:+1:
J'ai changé mes balais par des valeos, j'ai touché le jeux de balai avant et arriere 40 € :cool5:
RPM:
--- Citation de: Markos le 14 janvier 2009 à 23:24:35 --- :+1:
J'ai changé mes balais par des valeos, j'ai touché le jeux de balai avant et arriere 40 € :cool5:
--- Fin de citation ---
j'en ai une paire de neuf encore emballé que j'avais touché 20 € sur ebay :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique