Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
Le TAZ:
Pour ce qui est de la facture, il y a une chose qu'il ne faut pas oublier les amis : Notre ami GTC003 a une ESSENCE!!!
Il a peut-être des bougies à changer de temps en temps mais les pièces (et les fluides) sont bien moins cher et pas de turbo (et ses contraintes).
CQFD
Gtc003:
--- Citation de: Le TAZ le 23 mars 2010 à 14:57:26 ---Pour ce qui est de la facture, il y a une chose qu'il ne faut pas oublier les amis : Notre ami GTC003 a une ESSENCE!!!
--- Fin de citation ---
Au fait je suis en train de me rendre compte en relisant la facture que la réparation de ma vitre a été faite gratuitement :cool5: Pourtant il ma dit qu'il avait réparer le mécanisme dans la porte et mis un peu de lubrifiant :wink:
jean claude:
--- Citation de: gtc003 le 23 mars 2010 à 15:10:04 ---Au fait je suis en train de me rendre compte en relisant la facture que la réparation de ma vitre a été faite gratuitement :cool5: Pourtant il ma dit qu'il avait réparer le mécanisme dans la porte et mis un peu de lubrifiant :wink:
--- Fin de citation ---
:olautre: je me disais bien ! (meme pour une essence )
Gtc003:
Petite ballade et petit shooting dans les gorges de la sioule (pour ceux qui se souvienne du rasso national)
zorba:
Magnifique :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique