Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]

<< < (148/294) > >>

linsey72:

--- Citation de: gtc003 le 05 décembre 2009 à 17:24:32 ---Aujourd'hui je me suis fait une petite frayeur, :mrgrin:

Mais au final je suis très satisfait des estimations d'autonomie de mon astra, je suis arrivée à la pompe avec une autonomie de 7km :chaud: pas de mauvaise surprise :smiley:

--- Fin de citation ---

powaa tu as eu chaud aux fesses  :mrgrin:

TinselTown:
Personnellement ça m'est déjà arrivé de faire 10 km alors que l'odb affichait 0 :mdr: C'est loin d'être fiable...

Gtc003:

--- Citation de: TinselTown le 05 décembre 2009 à 18:21:17 ---Personnellement ça m'est déjà arrivé de faire 10 km alors que l'odb affichait 0 :mdr: C'est loin d'être fiable...

--- Fin de citation ---

J'avais peur que la surprise soit dans l'autre sens et que je tombe en panne alors que l'ODB m'affichait encore 10km :cool2:

TT tu es un malade pour risquer de tomber en panne comme ça :combat2: en plus c'est pas bon pour le moteur

TinselTown:

--- Citation de: gtc003 le 05 décembre 2009 à 18:24:11 ---J'avais peur que la surprise soit dans l'autre sens et que je tombe en panne alors que l'ODB m'affichait encore 10km :cool2:

TT tu es un malade pour risquer de tomber en panne comme ça :combat2: en plus c'est pas bon pour le moteur

--- Fin de citation ---

Ben c'est pas vraiment que je voulais tester, c'est surtout que je roulais au beau milieu de nulle part, pas une seule pompe en vue et ma jauge qui clignotait :mdr:

De toute façon depuis je l'ai revendue, c'était ma précédente Astra :lol:

RPM:

--- Citation de: gtc003 le 05 décembre 2009 à 17:24:32 ---Aujourd'hui je me suis fait une petite frayeur, :mrgrin:

Mais au final je suis très satisfait des estimations d'autonomie de mon astra, je suis arrivée à la pompe avec une autonomie de 7km :chaud: pas de mauvaise surprise :smiley:

--- Fin de citation ---

t'avais encore de la marge, il te restait toute la reserve. Tu faire quasi 50 km en plus avec l'autonomie à 0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique