Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
kroko64:
--- Citation de: sebaga57 le 23 novembre 2009 à 15:52:48 ---C'est vrai que sans le logo opel, elle parait toute nue, je ferais aussi que la baguette je pense. :wink:
--- Fin de citation ---
Faux !!! ça fait un joli ptit cul tout lisse :love: ; et bien + propre sans ce GROS logo ...
--- Citation de: TinselTown le 23 novembre 2009 à 16:45:21 ---J'ai juste peur qu'il y ait des traces, car elle est de 2006 (comme la tienne 003 si je ne m'abuse? :reflexion:)
--- Fin de citation ---
Pas de soucils avec un peu de diluant (pour la baguette bien sur) et beaucoup d'huile de coudes ça revient impecable :smiley:
Gtc003:
--- Citation de: kroko64 le 23 novembre 2009 à 17:09:14 ---Faux !!! ça fait un joli ptit cul tout lisse :love: ; et bien + propre sans ce GROS logo ...
--- Fin de citation ---
:reflexion: Je suis assez d'accord, moi je la trouve bien sans rien (et comme la dit Cuzco pourquoi pas par la suite changer la calandre)
Sinon vous avez fait comment pour les enlever proprement?
Cuzco:
--- Citation de: gtc003 le 23 novembre 2009 à 17:31:50 ---Sinon vous avez fait comment pour les enlever proprement?
--- Fin de citation ---
Mince alors c'est un modo qui dit ça !! :o
Cherches et tu verras qu'il y a un topic de plusieurs dizaines de pages ... dans 30 secondes, je te le trouve :wink:
Trouvé:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6813.0.html
TinselTown:
--- Citation de: gtc003 le 23 novembre 2009 à 16:59:37 ---Oui tout à fait, tu veux que je sois ton cobaye? :cool2:
Mais une berline c'est encore différent :reflexion:
--- Fin de citation ---
Oui je t'en prie, sois mon cobaye :cool:
Pourquoi les baguettes de berlines sont différentes? :mdr: :moqueur2:
kroko64:
--- Citation de: Cuzco le 23 novembre 2009 à 17:54:55 ---Mince alors c'est un modo qui dit ça !! :o
--- Fin de citation ---
ça crain quand meme !!! :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique