Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
Gtc003:
Voilà j'ai acheté ma GTC fin mars 2009, elle avait 16000km dans un garage opel qui normalement a fait la révision avant la vente.
Hier, alors qu'elle a 27000km le voyant INSP s'est allumé.... :reflexion: est-ce normal? normalement la vidange ce fait à 30000km je crois, je veux bien que le voyant s'allume en avance mais comment savoir?
Question idiote, comment savoir si la vidange a déjà été faite (à 16000km par exemple)? Il y aurait une étiquette dans le moteur avec inscrit un kilométrage?
Devilsilver:
--- Citation de: valerianGTC le 15 octobre 2009 à 14:00:20 ---cherche ton carnet d'entretien c'est obligatoirement écrit dessus
--- Fin de citation ---
:+1): ...insp n 'est pas une valeur fixe , le kilometrage auquel il apparait est calculé en fonction de l utilisation du véhicule :smiley:
Gtc003:
Il n'y a rien sur le carnet d'entretien, c'est bien pour ça que je pose la question :cool2:
savyan:
dans le doute appelle le garage est demande si l'entretien a été fait :wink:
et s'ils n'ont pas oublié de remettre l'insp à 30000kms après leur intervention :bien:
RPM:
--- Citation de: savyan le 15 octobre 2009 à 14:26:18 ---dans le doute appelle le garage est demande si l'entretien a été fait :wink:
et s'ils n'ont pas oublié de remettre l'insp à 30000kms après leur intervention :bien:
--- Fin de citation ---
c'est surement ça, pour ma première révision, ils avaient oublié et lors de la deuxième, ils me l'ont mis à 25 000 km :boulet:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique