Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]

<< < (78/294) > >>

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 03 juillet 2009 à 23:24:12 ---...
... éclaté de rire :mdr:
--- Fin de citation ---
Moi j'ai sourit :D

Gtc003:

--- Citation de: 18Pouces le 03 juillet 2009 à 23:28:06 ---Moi j'ai sourit :D

--- Fin de citation ---

Oh moi aussi je le prend avec philosophie, ça m'a permi de nettoyer la crasse qui s'était glissée derrière :mrgrin:

Zebulon19:

--- Citation de: Thomastra le 03 juillet 2009 à 22:07:10 ---Tu sais bien que les conducteur d'astras je les aime bien!!!

Sinon ca s'appelle défaut de plaque d'immatriculation sur un véhicule à moteur ,
c'est 90 euros est immobilisation du véhicule il me semble.

MAJ
vérifié mes souvenirs sont intacts  :cool5:

Circulation d'un véhicule à moteur ou d'une remorque non muni de plaque d'immatriculation :
* article R.317-8 du Code de la Route : 0 pt, cas 4 bis ( 90 euros dans les 3 jours ou 135 euros), immobilisation du véhicule.

--- Fin de citation ---

mais si on explique que ça vient d'arriver? on va quand même pas appeler une dépanneuse pour ça

omsupport:
T'en fais pas GTC, t'as plaque est juste tombée à cause des rivets qui devaient être mal mis non  :reflexion:

AstraTJ:

--- Citation de: Zebulon19 le 04 juillet 2009 à 08:29:05 ---mais si on explique que ça vient d'arriver? on va quand même pas appeler une dépanneuse pour ça

--- Fin de citation ---
Je pense que, dans ce cas, il vaut mieux essayer de la mettre +/- apparente avec des moyens de fortune ... genre la glisser (avec précaution) derrière l'essuie-glace arrière :reflexion: ... pour ceux qui en ont

--- Citation de: gtc003 le 03 juillet 2009 à 23:41:19 ---Oh moi aussi je le prend avec philosophie, ça m'a permi de nettoyer la crasse qui s'était glissée derrière :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Tu as raison.
C'est un petit tracas sans conséquence.

Si j'ai éclaté de rire :combat2:, c'est par effet de surprise :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique