Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]

<< < (68/294) > >>

Gtc003:

--- Citation de: Jucam le 18 juin 2009 à 17:31:27 ---Sinon comme le dis el dadoux ca n'a l'air que superficiel et c'est rattrapable

--- Fin de citation ---

On voit mal sur la photo mais c'est quand même bien enfoncé :bizarre1:

EDIT: voici une autre photo de plus près, on voit bien avec les reflet que c'est enfoncé!!

TheJovial:
La 1ere, c'est juste ton capteur de temperature à reclipser.

Et pour le degat, ben c'est pas glop  :bizarre1:
Ma tante a eu le meme soucis il y a qq jours sur un parking de supermarché : elle etait pourtant bien garée mais toute l'aile de son C-Max a ete refaite à la peinture rouge par le parechoc d'un sacripant indélicat  :combat3:

Gtc003:
Tu as pratiquement la même mis à part les jantes, imagines TheJovial que c'est la tienne :lol:

TheJovial:

--- Citation de: gtc003 le 18 juin 2009 à 17:57:49 ---Tu as pratiquement la même mis à part les jantes, imagines TheJovial que c'est la tienne :lol:

--- Fin de citation ---

Dejà que les griffes de peinture sur ma propre carrosserie me rendent dingues, je n'ose meme pas imaginer une micro-seconde pareille mésaventure ...

el-dadoux:
C'est vrai la forme de l'aile est à refaire le mieux et de retrouver celui ou celle qui à fait ça sinon comme je t'ai dis tu en aura pour environ 300€ en t'en sortant bien ou moins si tu te débrouilles, après à toi de voir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique