Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]

<< < (55/294) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: gtc003 le 14 avril 2009 à 21:41:16 ---et tu les mets où?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
4 a l'avant pour bien épouser la pointe (c'est une plaque plexi)

EDIT: là où j'ai acheté les plaques, le type ma refilé 6 rivets, j'allais pas gâcher  :moqueur1:

gazzjess:
4 devant et 2 derrières

moi aussi, mètre, stylo, double fasse + décapeur thermique (plaque en pléxi et vu la pointe du GTC j'ai chauffé pour lui donner la forme),2 rivets derrière et 2 autre rivets devant + deux tites visses en bout pour pas quel redigue de trop, nickel elle est super bien plaqué, bon au moins 30 minutes pour poser les 2 plaques, mais attention j'ai fait sa avec amour, depuis le temps que j'attendais mais 2 plaques blanche plexi sans le "F"   :cool:

ALbeoOne:

--- Citation de: gazzjess le 14 avril 2009 à 21:49:10 ---... nickel elle est super bien plaqué

--- Fin de citation ---
idem, elle bombe pas du tout, du travail d'artiste
moi c'est surtout par peur qu'elle éclate au moindre choc  :cry:

Gtc003:
Je ne suis pas trop d'accord plus elle sera bombée moins il y aura de force appliquée sur le milieu de la plaque  :reflexion:

ALbeoOne:
si elle bombe, il y a donc un espace entre la plaque et le support, mais si un choc se fait ressentir sur le centre de la plaque, ça risquerai pas de forcer sur les rivets?
ex : pose une vitre sur une surface lisse plane, tu peux marcher dessus sans qu'elle casse (sans sauter pour autant), fais de même en la posant sur deux bout de bois, le centre de la vitre est fragilisé, elle casse aussitot
(en esperant n'avoir pas dis de conneries  :oops:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique