Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
18Pouces:
FONCE après on verra :D
gael11:
--- Citation de: gtc003 le 15 janvier 2009 à 18:08:35 ---En moins de deux ans? :o pourquoi pas 250000 :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Oui pour info dans mon boulot, je fais 80 000km par an, et des fois, je fais 8000km par mois et en C3 (je l'ai eu en juillet 2007 et elle a déja 126 000 au compteur :mdr: )
Je pense que c'est un fake, j'ai remarqué beaucoup d'annonces comme ca, ca sert a attirer les clients je pense...mais le prix ne doit pas etre le bon mais ca coute rien de tenter :combat1:
Gtc003:
:nul: En effet l'affaire n'est pas très net, voici la réponse du propriétaire :nul:
Bonjour,
Mon nom est Luke Scott et je suis le propriétaire de ce Opel Astra GTC 1.7 CDTI 100 COSMO 2007 - 25000 Kms.
--------------------------------------------- Détails concernant la voiture -------------------------------------
Equipements : 100 CH, Millésime 2007, Excellent etat, 1686 cc, diesel, boîte manuelle, 25000 km,Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Regulateur de vitesse, ABS + ESP, Climatisation automatique regulée, Sieges sport, Radio CD, 6 airbags, Ordinateur de bord, xénon,
2 pneus neufs MICHELIN pilot exalto 2 (viennent d'etre changés), 2 pneus bon etat (usure 30%),
Carnet d'entretien disponible. Contrôle Technique vierge.
Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.
La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares. Les images de la voiture sont comme dossiers d'attache.
--------------------------------------- Détails concernant la vente ----------------------------------------
S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis anglais, j'ai travaillé en France pendant quelques années, et maintenant je suis revenu à Newcastle en Angleterre. Je vends la voiture car elle a le volant à gauche, et j'ai besoin d'une avec le volant à droite, afin que je puisse la conduire en Angleterre.
Le prix que je demande est 8.700 EUR avec transport inclus si nécessaire
La voiture est verrouillé dans une garage à Paris. Pour des raisons de sécurité, je veux faire la vente par Ebay VPP (Ebay Vehicle Purchase Protection Program). Ebay VPP est un service de paiement recommandé pour les grandes transactions sur Internet.
L'expédition prendra 1-3 jours. La voiture sera livré directement à votre adresse ou nous pouvons rencontre après que vous effectuiez le paiement à Ebay VPP.
Si la voiture n'est pas comme je l'ai décrite, Ebay VPP offrirai un plein remboursement, sur le retour de l'article dans condition de l'original (affranchissement du retour à ma dépense). Vous avez 5 jours pour inspecter et examiner la voiture.
Pour des raisons de sûreté je pense que la chose plus importante, quand nous faisons une affaire sur l'Internet, est avoir la protection 100% en cas de fraude ou toute autre chose.
La transaction sera clôturée seulement par la protection de Ebay VPP ainsi nous tous les deux soyons protégés 100%.
Le paiement est manipule par Ebay VPP. Veuillez lire les étapes de la transaction soigneuse ainsi vous pouvez être sûr que vous comprenez comment ce processus fonctionne.
C'est comment l'affaire fonctionne :
- Je vais enregistrer la transaction avec Ebay VPP (j'aurai besoin de votre nom et votre adresse)
- Ebay VPP vous enverra par e-mail une confirmation avec les informations de la transaction, les informations de paiement et les informations au sujet de la sécurité de la transaction- vous devez efectuer le paiement a Ebay VPP par virement bancaire.
- Dès que le paiement est confirmé par Ebay VPP, je vais venir à Paris pour vous apporter la voiture
- Vous aurez à inspecter la voiture, vérifier tous les documents, et de signer les documents de vente
- alors vous devrez confirmer à Ebay VPP que la voiture est comme décrite, afin qu'ils puissent transférer l'argent a moi, et de la vente est terminée.
Si la voiture n'est pas comme décrit, ou si pour quelque raison vous ne voulez pas l'acheter, vous pouvez demander à eBay VPP de vous donner votre argent, et ils donneront tout votre argent à vous.
Ebay VPP ne me donne pas l'argent sans votre confirmation que la voiture est comme décrite et que vous acceptez d'acheter la voiture.
Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complets, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.
Merci,
Luke Scott
Zebulon19:
:bienvenue: au petit nouveau. Tu verra tu t'amuseras bien ici :wink:
c'est clair c'est l'arnaque au retour en angleterre
pilouface:
C'est quoi ce bordel! :lol: un conseil fuit .... :nul:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique