Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
Gtc003:
--- Citation de: kocis le 24 mars 2009 à 19:11:18 ---P.S. : laquelle de ces photos as-tu choisi pour le concours, vu qu'elles sont toutes faites à la campagne ?
--- Fin de citation ---
Comment ça à la campagne :reflexion: c'est juste à la sortie de ma ville y'a quand même 50000 habitants :combat2: et puis j'ai déjà envoyé ma photo (enfin si j'en fais pas une autre d'ici là)
kocis:
--- Citation de: gtc003 le 24 mars 2009 à 21:25:36 ---Comment ça à la campagne :reflexion: c'est juste à la sortie de ma ville y'a quand même 50000 habitants :combat2: et puis j'ai déjà envoyé ma photo (enfin si j'en fais pas une autre d'ici là)
--- Fin de citation ---
aie ! :combat2: :cry: :boulet:
mes excuses au 50000 habitants, sur la photo z'avaient pas l'air aussi nombreux. :mdr:
tu peux renoncer au concours, il ne peut en rester qu'un (parole de kocis MACLEOD :mdr:)
Gtc003:
--- Citation de: kocis le 24 mars 2009 à 21:45:15 ---tu peux renoncer au concours, il ne peut en rester qu'un (parole de kocis MACLEOD :mdr:)
--- Fin de citation ---
Tu parles beaucoup je trouve mais on attend toujours ta photo pour ce concours :D
kocis:
--- Citation de: gtc003 le 24 mars 2009 à 21:48:56 ---Tu parles beaucoup je trouve mais on attend toujours ta photo pour ce concours :D
--- Fin de citation ---
Te bile pas, ça va venir ; j'ai juste l'embarras du choix, car question campagne je suis servi.
Je vais prendre mon apn dimanche et me promener, et je vais faire ça à l'instinct.
Ou je peux tout aussi bien prendre une des photos que j'avais faite pour vous présenter titine, vu le paysage autour.
De toute façon, j'ai jusqu'au 31 à minuit, le cachet de la poste faisant foi :lol:
Gtc003:
--- Citation de: kocis le 24 mars 2009 à 21:53:27 ---De toute façon, j'ai jusqu'au 31 à minuit, le cachet de la poste faisant foi :lol:
--- Fin de citation ---
Fais gaffes quand même parceque au cas où si tu ne savais pas, c'est bibi qui s'occupe de récolter les photos et de les mettre en ligne et je suis de mauvaise foie :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique