Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
18Pouces:
--- Citation de: gtc003 le 17 mars 2009 à 14:48:15 ---C'est une garantie opel...je pense que ce sont les 3 mois qu'il reste de la garantie qu'avait dû prendre le premier proprio...3ans de garantie irai jusqu'a juin...ça colle :desole:
--- Fin de citation ---
Ok car généralement quand on achète une voiture d'occasion chez un garage c'est 3 mois de garantie... (j'ai tjs vu ça)
Gtc003:
--- Citation de: 18Pouces le 17 mars 2009 à 14:49:52 ---Ok car généralement quand on achète une voiture d'occasion chez un garage c'est 3 mois de garantie... (j'ai toujours vu ça)
--- Fin de citation ---
C'est peut-être ça, de toute façon c'est une concession opel
flo93100:
Un vendeur pro doit au minimum fournir 3mois de garantie.
RPM:
--- Citation de: flo93100 le 17 mars 2009 à 17:50:30 ---Un vendeur pro doit au minimum fournir 3mois de garantie.
--- Fin de citation ---
:+1):
et je crois qu'il ne peut pas reconduire la garantie constructeur
AstraTJ:
--- Citation de: gtc003 le 17 mars 2009 à 14:55:05 ---C'est peut-être ça, de toute façon c'est une concession opel
--- Fin de citation ---
Ce qui importe pour toi, c'est de savoir si cette garantie est sur tout le réseau, ou bien assurée uniquement par ce garage ... car je ne pense pas que tu aies envie de te déplacer dans le Gard pour chaque intervention.
--- Citation de: flo93100 le 17 mars 2009 à 17:50:30 ---Un vendeur pro doit au minimum fournir 3mois de garantie.
--- Fin de citation ---
:+1:
--- Citation de: RPM le 17 mars 2009 à 22:02:38 --- :+1):
et je crois qu'il ne peut pas reconduire la garantie constructeur
--- Fin de citation ---
Quand c'est un professionnel qui vend, l'extension de garantie qui a pu être contractée par l'ancien propriétaire est en principe perdue ... mais ça ne dit pas qu'il n'a pas le droit d'en contracter (ou d'en financer) une pour son nouveau client.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique