Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
Gtc003:
Allez on va pas se prendre la tête pour ça, excuses moi RPM de mettre un peu énervé mais bon, j'ai cherché pendant des semaines une voiture que je finis par achèter, et toi la première chose que tu dis c'est : "oh c'est trop cher"
Toutes les voitures sont trop cher, et crois moi je n'ai pas trouvé aussi bien moins cher!
TheJovial:
C'est bien !
Comme ça pour la sortie que tu nous prepares en Auvergne, y aura deux 1.8 et j'me sentirais moins seul parmi les gazouteux :copain:
De plus, elle semble couleur Panacotta ?
Gtc003:
--- Citation de: TheJovial le 13 mars 2009 à 11:19:28 ---De plus, elle semble couleur Panacotta ?
--- Fin de citation ---
Oui presque la même que toi... :wink: mais je préfère tes jantes et je crois que mon autoradio ne fait pas mp3 mais ce n'est pas grave du moment que ce n'est pas des cassettes... :mdr:
18Pouces:
--- Citation de: omsupport le 13 mars 2009 à 10:18:39 ---RPM, à 10000€ c'est une cote brut, qui tiens compte juste de la voiture de la date de mise en circulation et du nombre de kilomètres, rajoute les gadgets et options de la voiture tu verra sa montera vite. :wink:
--- Fin de citation ---
:reflexion:
Moi j'ai mis juste le kilométrage et l'année de mise en service et j'ai 9460€
Il n'y a pas d'autres options à part ceux de la Cosmo non :?:
magic:
et les options ne jouent pas dans une côte, j'en sais quelque chose :mrgrin:
tu vas changer les jantes ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique