Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]

<< < (261/294) > >>

Gtc003:

--- Citation de: Metallystika le 01 novembre 2016 à 14:34:59 ---sur la léon j'ai un gros problème avec l'intérieur, j'adhère pas du tout au design :mdr: sinon ça serait une candidate pour une remplaçante plus tard  :roll:

--- Fin de citation ---

C'est aussi ce que n'aime pas ma femme  :desole:
C'est beaucoup moins triste quand tout est allumé, encore plus de nuit avec les bandeaux lumineux dans les portières, faudrait que je fasse une photo a l'occase  :reflexion:

Metallystika:
avec plaisir les photos, tu pourrais me faire changer d'avis, mais sinon avec ce que j'ai pu voir je reste sur mon idée :lol: je trouve qu'ils ont au moins 10 à 15 ans de retard sur le design extérieur, alors que l'extérieur reprend un peu les ligne led audi etc, enfin c'est moderne quoi, sympa ^^ (même groupe vw je sais :lol:) l'intérieur est trop carré trop simple et j'y trouve pas de fluidité à l'oeil, donc pas agréable  :desole: c'est dommage parce qu'elle a pas l'air mal sinon

Gtc003:
Je ne vais pas pouvoir rajouter de boutons pour te faire changer d'avis désolé :lol:
Par contre avec un cutter je peux peut-être rendre le tableau de bord un peu moins carré :reflexion:

Metallystika:
après forcement c'est une histoire de goût et de concession à faire, on peu difficilement tout avoir comme on veut  :lol:

mais d'extérieur je l'aime bien  :moqueur2:

Oomricoo:
Madame est tres tres difficile ...

Je parle de la modératrice  :mrgrin: 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique