Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]

<< < (258/294) > >>

Gtc003:

--- Citation de: zorba le 20 mai 2016 à 11:23:10 ---C'est pour quand les photos  :cool2:

--- Fin de citation ---

J'ai trop pas le temps... :(

Mais une chose est sûr, je suis super content de la voiture ça marche super bien et je consomme que 7l..... :content:

zorba:
Ca fait déjà plaisir que ce soit un bon achat  :cool5:
Profites bien  :mrgreen:

Gtc003:
Comme promis, un petit éclairci aujourd'hui et personne sur le dos pour me déranger... :mrgrin: donc petite séance photo rapide !

Sinon mes premières impressions de l'auto, un pur plaisir, 200km parcouru pour la rapatrier à 6l/100 je ne pensais pas que celui pouvait exister.... :mdr: j'étais habitué au 9,5l :cry:
Bien sûr je suis passé au mazout mais ce petit mode Sport (que j'utilise en permanence) qui fait ronronner le moteur me plaît énormément.
La différence de conso entre les modes Sport, Normal et Eco est tellement infime contrairement à la différence de ressenti dans l'accélération et le bruit du moteur entre les modes Sport et Normal que je ne vois pas l'intérêt de ne pas rester en Mode Sport :bizarre3:

zorba:
Belle caisse, félicitations  :cool5:
Juste l'intérieur, enfin la planche de bord, qui me semble un peu fade  :desole:

Gtc003:

--- Citation de: zorba le 23 mai 2016 à 15:51:08 ---Juste l'intérieur, enfin la planche de bord, qui me semble un peu fade  :desole:

--- Fin de citation ---

C'est vrai que c'est un peu plus fade que l'astra, il y a beaucoup moins de boutons mais la qualité de l'écran tactile, et la gestion des menus et 1000x plus belle que sur la J.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique