Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
Gtc003:
Qu'est ce qu'il t'arrive tarif ? :reflexion:
zorba:
--- Citation de: Gtc003 le 10 juin 2015 à 22:13:35 ---Qu'est ce qu'il t'arrive tarif ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Sa femme lui laisse un peu de temps :lol:
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: Gtc003 le 10 juin 2015 à 22:13:35 ---Qu'est ce qu'il t'arrive tarif ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
C'était juste une blagounette... Bon, puisque elle n'a pas fait son effet, je vais quand même te donner mon mot de 7 lettres :
ASMCDPD !!!!
(ALLEZ LE STADE !!!!! :moqueur2:)
--- Citation de: zorba le 11 juin 2015 à 07:56:53 ---Sa femme lui laisse un peu de temps :lol:
--- Fin de citation ---
:manger: :jeu:
Gtc003:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 11 juin 2015 à 08:09:16 ---C'était juste une blagounette... Bon, puisque elle n'a pas fait son effet, je vais quand même te donner mon mot de 7 lettres :
ASMCDPD !!!!
(ALLEZ LE STADE !!!!! :moqueur2:)
--- Fin de citation ---
C'est un fan du stade français qui insulte les autres de gay avec son maillot à fleur et son ancien président gay :olautre:
Mais merci grâce à votre victoire contre Toulon en demie on va pouvoir gagner notre 2ème brenus :content:
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: Gtc003 le 11 juin 2015 à 12:52:35 ---C'est un fan du stade français qui insulte les autres de gay avec son maillot à fleur et son ancien président gay :olautre:
Mais merci grâce à votre victoire contre Toulon en demie on va pouvoir gagner notre 2ème brenus :content:
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas "fan du Stade Français", je suis basque.. donc j'ai personne à encourager... :moqueur3:
Du coup, je fais juste barrage à l'ASM.. Je peux pas les blairer :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique