Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
jean claude:
Bon choix. :cool5:
play628:
--- Citation de: Gtc003 le 20 août 2014 à 18:44:45 ---N'ayant plus le moindre € de budget, je vous fait tout de même part de mes projets d'avenir....
- Vitres teintées
- Jantes 19"
- Dump valve
Vos avis ? Sinon les dump valve c'est pas illégal sur route ?
--- Fin de citation ---
Vitres teintées a oui obligé surtout sur du blanc comme sa :bave2: Jantes 19 sa va fait classe :bave2:
Dump pas indispensable pour moi mais bon pourquoi pas, et je ne pense pas que se soit interdit sur route mais à confirmer.
Toinou:
La dump valve c'est pas interdit vu que des voitures l'ont d'origine ^^ En tout cas dès que j'ai une essence j'en fou une moi ! :D
play628:
--- Citation de: Toinou le 20 août 2014 à 19:40:46 ---La dump valve c'est pas interdit vu que des voitures l'ont d'origine ^^ En tout cas dès que j'ai une essence j'en fou une moi ! :D
--- Fin de citation ---
Sa sert à quoi?a part siffler
Gtc003:
--- Citation de: play628 le 20 août 2014 à 19:44:36 ---Sa sert à quoi?a part siffler
--- Fin de citation ---
C'est pas la dump qui siffler c'est le turbo, la dump ça fait pshiitt :lol:
Source wiki:
À l'accélération, le papillon des gaz est ouvert donc le turbo « pousse » l'air dans le cylindre via le collecteur.
À la décélération ou pendant le changement de rapport, le papillon des gaz se referme mais le turbo « pousse » encore l'air. Cela crée une surpression, tandis que dans le collecteur d'admission il y a une dépression causée par l'aspiration dans les cylindres. La surpression peut entraîner le phénomène de « pompage » (inversion du flux) dans le compresseur du turbo et détruire ce dernier. L'autre conséquence est le « turbo lag » ressenti par le conducteur à la reprise de l'accélération.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique