Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
Gtc003:
--- Citation de: MacQueen le 12 octobre 2012 à 15:33:32 ---Il ne manque que l'Opel garé devant cette belle demeure :cool5:
--- Fin de citation ---
Dans 12 mois ce sera chose faite :content:
Gtc003:
Salut à tous !
Et non je n'ai disparu et comme ce joli forum est toujours en tête de liste de mes favoris, je viens poster quelques nouvelles puisque la vie évolue !
Une chose ne change pas :D l'astra vient de faire la grosse révision à 82000km, elle est comme neuve....enfin presque !
Allez encore une petite année et j'espère (si elle ne m'écoute pas) la changer avant l'été 2014 ! Pas encore d'idée sur ça remplaçante pour le moment même si je passerai bien à la taille supérieur.
Niveau boulot, toujours dans le caoutchouc, si les choses ne vont pas très bien chez GoodYear Amiens Nord, GoodYear Dunlop Montluçon arrive à sortir la tête de l'eau...pour le moment grâce à l'argent investi par notre directeur dans une nouvelle machine pour piquer le boulot des anglais (chacun pour sa peau). J'ai hérité de cette nouvelle machine et j'ai le bonheur de vous annoncer que je suis désormais le papa de centaines de pneus Dunlop GP Pro et KR108 pour les connaisseurs de 2 roues !
Et enfin...la maison, elle avance :wink:
Devilsilver:
Parfait... content de te lire ;)
Gtc003:
Merci ça fait plaisir de voir encore quelqu'un que je connais :lol:
play628:
Felicitation pour ta maison et content d'avoir de tes nouvelles malgres que l'on ne se parlais pas beaucoup. :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique