Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]

<< < (236/294) > >>

bart40140:
Choisi bien ton constructeur .. Car pour travailler dans ce domaine je peut te dire que y'en certains ils te demandent de travailler d'une manier qui fait froid dans le dos...

Surtout demande le nom des entreprise que le constructeur fait travailler et renseigne toi sur le façon de bosser ;)

GTCSpirit57:
Je pense que c'est une bonne décision de construire  :wink: Je ne connais pas tes relations avec ton entrepreneur mais vérifie bien le chantier. Il te fait également l'électricité et la plomberie ou seulement le gros oeuvre ?

josh:
Félicitation et bon courage  :cool4:   Mais fais bien gaffe au constructeur, demandes à visiter des chantiers en cours et à rencontrer d'autres clients.
Moi, il y en a que j'ai de suite exclu quand j'ai vue la "tronche" des ouvriers   :desole:

Gtc003:
En fait j'ai fait le tour de tous les constructeurs de la ville biensûr, exclu les constructeurs de maisons en cartons et ceux hors budget.
Et nous avons finalement opté pour un qui (comme le monde est petit) se trouve être le père d'une fille que j'ai connu un peu et qui travail avec des artisans que je connais plutôt bien, bon point :cool5:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 juillet 2012 à 22:55:19 ---Il te fait également l'électricité et la plomberie ou seulement le gros oeuvre ?

--- Fin de citation ---
Il me fait la totale :lol:
Restera à ma charge les papiers peints peintures et sols dans les chambres.

Voilà un peu ce que ça va donner :reflexion:

bart40140:
D'accord ;) tant mieux alors

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique