Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]

<< < (206/294) > >>

TinselTown:
Désolé....je sais combien ça peut être rageant!

Devilsilver:

--- Citation de: Gtc003 le 18 février 2011 à 22:30:22 ---Bah disons que j'ai un peu envie d'avancer dans ma vie...

--- Fin de citation ---

je comprends bien que ca dois etre rageant ..un porte s'est fermée ca veux pas dire pour autant que tu ne trouvera pas la clef  :smiley: mais etre propriétaire c'est pas a mon sens l aboutissement d une vie ... :wink:

Gtc003:

--- Citation de: Devilsilver le 18 février 2011 à 22:44:44 ---je comprends bien que ca dois etre rageant ..un porte s'est fermée ca veux pas dire pour autant que tu ne trouvera pas la clef  :smiley: mais etre propriétaire c'est pas a mon sens l aboutissement d une vie ... :wink:

--- Fin de citation ---

Non c'est vrai mais c'est une étape par laquelle nous voulons passer avant d'aller plus loin, donc si tu repousse déjà la première étape....bah on a pas fini, heureusement que les français vivent de plus en plus vieux :lol:

play628:
T'inquiètes pas sa viendra. :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: Gtc003 le 18 février 2011 à 22:46:20 ---Non c'est vrai mais c'est une étape par laquelle nous voulons passer avant d'aller plus loin, donc si tu repousse déjà la première étape....bah on a pas fini, heureusement que les français vivent de plus en plus vieux :lol:

--- Fin de citation ---

:lol: ...sans parler de la retraite  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique