Astra (H) > Tuning

(H) Passage au banc dans le Sud-Est

(1/4) > >>

josh:
 :joyeux2:  Pour ceux que ça intéresse, j'ai enfin trouvé (grace à un peut-être futur membre du forum avec sa suberbe GTC cdti 150 reprog) un garage qui fait les passages au banc pour un prix raisonable.
C'est Technicars à Mougins, c'est plutôt vers Le Cannet. En plus c'est pas loin de chez moi et ils changent aussi les ressorts  :roll:
Pour le prix, normalement c'est 75€ HT, ou 70€ net  en s'arrangeant   :twisted:
Il peut descendre à 60€ pour 10 personnes, mais là je rêve pas  :( on a déjà du mal à se retrouver à 3 pour un rassemblement.
C'est le seul dans l'Ouest des AM, sinon c'est vers Nice Lingostière.
Si vous avez des infos sur eux ...

RPM:
HS : il prend combien pour les ressorts ?

josh:

--- Citation de: RPM le 03 décembre 2008 à 21:42:47 ---HS : il prend combien pour les ressorts ?

--- Fin de citation ---

42€ de l'heure et comme il a jamais fait d'Astra ids+, il pense mini 3 heures. Mais il a déjà fait des Merco, BMW, Audi avec suspension pilotée.
T'as trouvé à quel prix, toi ?

RPM:

--- Citation de: josh le 04 décembre 2008 à 01:12:03 ---42€ de l'heure et comme il a jamais fait d'Astra ids+, il pense mini 3 heures. Mais il a déjà fait des Merco, BMW, Audi avec suspension pilotée.
T'as trouvé à quel prix, toi ?

--- Fin de citation ---

Pour les ressorts seulement, il me les faisait à 80 €.

Je fais faire ressort + amorto, il me les fait à 100 €.

Je pense que c'est hors parallélisme  :desole:

josh:
 :aide1: j'ai une petite question  :?:
je dois changer mes pneus avant. Est ce qu'il vaut mieux que je le fasse avant le passage au banc, pour plus de motrocité ou j'attends et je les finis sur le banc ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique