Divers > Le café des Sports
Ballon d'or
seb62:
--- Citation de: v1987 le 02 décembre 2008 à 11:49:15 ---Ronaldo est un bon joueur mais il a un peu le melon. quand à Messi pour moi... c'est le Messie... :jesors:
--- Fin de citation ---
:+1: pour moi messie est meilleur mais il a gagner moins de titre que ronaldo est il se base a ca aussi pour le ballon d'or
josh:
--- Citation de: gtc003 le 02 décembre 2008 à 11:53:28 ---Il lui manque juste un titre...il a fait choux blanc l'an passé, ni championnat ni ligue des champions "ni euro"
--- Fin de citation ---
il aurait eu du mal de jouer l'Euro :lol: par contre il est Champion Olympique mais il paye la mauvaise saison passée du Barça
Gtc003:
--- Citation de: josh le 02 décembre 2008 à 13:53:08 ---il aurait eu du mal de jouer l'Euro :lol:
--- Fin de citation ---
c'est bien pour ça que je l'ai mis entre gillements, enfin durant l'euro ronaldo n'a strictement rien fait, c'est surtout manchester qui l'a bien aidé avec le championnant la LDC et son titre de meilleur buteur de la saison avec 42 buts
Cuzco:
Oui mais cette année ... au Barça : ils arrachent !! :joyeux2: :cool5:
Avec le duo Eto'o et Messi, ils vont tout nous ramener !! (et que dire Thierry Henri :cry: :nul:)
En plus, avec la crise, les prix des places pour le Camp Nou ont beaucoup baissés !! C'est le môment ou jamais ! :bave2:
Gtc003:
Allez on peut le faire tout de suite:
Le ballon d'or 2009 est:
Lionel Messi :winner:
Bravo bravo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique