Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Proxi [ EX Astra OPC Nurburgring] [ NEW Vw Golf 3 VR6 ]
Devilsilver:
merci pour les infos ! :wink: en euros ca donne quoi!? :cool2:
proxi:
--- Citation de: advdtoy le 16 décembre 2008 à 08:07:40 ---Je pense que le leger depot d'huile dans les conduit d'admission est normal, en tout cas moi j'en ai mais toujours apres le turbo, jamais avant!!!
Idem pour ma megane 1.9dti que j'avais avant l'astra!
maitenant pour l'OPC je sais pas si c'est normal ou grave
--- Fin de citation ---
J'ai demander à un mécano, ce sont des vapeurs d'huiles, normal, le turbo en rejete.
--- Citation de: devilsilver le 16 décembre 2008 à 14:56:17 ---merci pour les infos ! :wink: en euros ca donne quoi!? :cool2:
--- Fin de citation ---
Alors compte 138 € pour la dump valve et 37 € pour le filtre à air et 23 € de frais de port
Devilsilver:
merci pour les infos! :+1:
le filtre courteney est moin chere :cool4: qu un KN 69euro sans les frais de port vue sur ebay :bizarre1:
proxi:
Surtout que les possesseur d'astra outre manche recommande plus particulièrement ce filtre Courtenay, car il est en mousse et le KN en coton trop fin, et le débitmètre de nos astra n'aime pas trop.
Devilsilver:
--- Citation de: proxi le 16 décembre 2008 à 23:21:44 ---Surtout que les possesseur d'astra outre manche recommande plus particulièrement ce filtre Courtenay, car il est en mousse et le KN en coton trop fin, et le débitmètre de nos astra n'aime pas trop.
--- Fin de citation ---
:cool5:
Le courteney est meme loin chere que le pipercross pour apperement la meme technologie mousse ! ; http://www.adn-tuning.com/mecanique/filtres/Gren/Filtres-pour-Opel/Filtre-de-remplacement-pour-Opel-Astra-h-20-16v-Turbo-170cv-0904:30217
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique