Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Proxi [ EX Astra OPC Nurburgring] [ NEW Vw Golf 3 VR6 ]
18Pouces:
C'est ce qu'on pensait des 19" il y a 2 ans de ça :roll:
eldeglinguo93:
Salut Proxi quoi de neuf? J'ai une question, pourquoi as-tu choisi une dump courtenay et pas une Forge? Es-tu satisfait de ta dump? Ou l'as-tu monté? Pas de souci avec le montage? Mika66 disais que les courtenay était faite uniquement pour les voitures anglaise. Je suis à 2 doigts de la commandé mais il me faudrait plus d'infos. Merci d'avance
proxi:
Alors comme indiqué dans le mail :
Salut, alors pour répondre a tes questions, c'est pas la dump valve qui est faites pour les voitures anglaises mais c'est la durite silicone qu'ils vendent en option avec. Elle est faites de telle facon que sur notre voiture elle toucherai le reservoir de liquide de frein.
Malgrés cela, Courtenay m'a dit que l'on pouvai quand meme l'adapter si on le voulai.
Le mieu c'est de commander la dump seule, avec son "fitting kit", et la aucun probleme. Ca monte tip top.
J'ai pris celle la car les anglais ne juge que par la bailey. De plus elle est pratiquement 2 fois moins cher que la forge.
Donc a toi de voir
Sinon, chez Regal il on mis au point une dump qui va en lieu est place de celle l'origine et apparement c'est carrement mieu que les dump déportée. Elle est plus résistante, et elle est travaillée de facon a ce que l'air s'échappe le plus rapidement possible toujours pour une meilleurs réponse du turbo.
Je pense que je vais me la prendre bientot.
eldeglinguo93:
Lol c est ce que j avais commande. Tant pis j ai écris a courtenay pour annuler et je commanderai juste la dump en tout cas merci pour ta réponse
eldeglinguo93:
Salut Proxi, encore une autre question elle fait vraiment le pschiiiiiiiit la dump ou plus un miollement? As-tu une video? Si non peux-tu en mettre une d'une autre voiture qui ressemble à ton bruit? Merci d'avance, j'ai aussi commandé le filtre de chez courtenay :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique