Divers > Fourre-tout !

Le prix des PV

<< < (20/23) > >>

Felix:
Bonjour à tous!
N'oubliez pas de changer la vignette d'assurance de pare-brise lorsque vous recevez la nouvelle attestation.
Il vient de m'en coûter 35 euros :colere3:   (Etre un vrai rebelle coûte cher!) :cool2:
Mais joie!! :content: "Ce type d' infraction n'entraîne pas de retrait de point"

Stinger:
C'est ballot quand même

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

Felix:
Le plus amusant (même si le terme ne convient pas trop :mouais:) c'est que le gars ne m'a pas demandé de venir au commissariat muni de l'attestation d'assurance en règle.
Donc, je pourrais ne plus être assuré, mais c'est pas son problème. On veut juste 35 roros, baste, citoyen!!
LE PROBLEME, c'est que ma vignette est caduque. Le reste, il semble s'en ficher :mdr:

Stinger:
Ah bah grace a toi il s'est rapproché de son objectif. A mon ancien boulot je prenais la camionette et en janvier 2017 avant que je parte je laisse chauffer la camionette comme dhabitude et la je vois que j'ai la vignette de 2013 🤔

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

Felix:
Le plus râlant, dans mon cas, comme c'est un PV que j'ai trouvé dans ma BAL de retour de vacances, je suis allé évidemment voir de prés sur mon pare brise. J'avais laissé mon auto dans un grand parking à la gare
Ben, il se trouve qu'en faisant un peu vite, j'avais bien mis la nouvelle vignette, mais derrière l'ancienne, ce qui fait que le gars n'a vu que la périmée, évidemment
Ah, faut pas vieillir, ou faire les choses bien doucement!! :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique