Divers > Fourre-tout !

Le prix des PV

<< < (12/23) > >>

maxence59:
Peut être l'année prochaine  :twisted:

Stinger:

--- Citation de: maxence59 le 20 avril 2015 à 13:13:46 ---Peut être l'année prochaine  :twisted:

--- Fin de citation ---

Je sais pas, peut être en mai :mdr:

Stinger:
Toujours rien reçu  :twisted:

alexyuc:
Hello tout le monde :)

J'ai quelques questions de novice si vous me permettez (je viens tout juste d'avoir mes 3 années de permis et donc plus de permis probatoire...). Et déjà une contravention pour m'être fait flasher au radar de feu rouge :/

J'aimerais me défendre car la situation était dangereuse : la voiture devant moi, (avec un chargement IKEA qui dépassait du coffre jusqu'au toit !!) s'est mise à zigzaguer entre sa voie et la mienne lorsque j'étais en train de la doubler. N'ayant pas d'espace pour me déporter car je collais déjà le terre-plein, j'ai pilé par réflexe, sans voir si quelqu'un était derrière.
Mon regard se portait sur la voiture dangereuse et au moment de rappuyer sur l'accélérateur (je voulais pas qu'on me rentre dedans), j'ai vu l'orange qui est passé au rouge à peu près au moment où le milieu de ma belle Astra H ( :cool5: ) passait la ligne.

Voilà pour la situation, mes questions sont les suivantes :
-> Je vais demander les photos, mais j'ai jusqu'au 06/06/2015 pour payer par carte bleue en paiement minoré (90€ au lieu de 135€). Je compte donc payer même si je ne reçois pas les photos à temps.
Je ne pense pas que l'on voit sur les photos, la situation telle que je l'explique, pensez-vous cependant qu'ils peuvent annuler la contravention ?

-> Cela m'étonnerait, d'où ma deuxième question : Y a-t-il un moyen pour que je sauve mes 4 points ? (Me prendre 4 points + 90€ d'amende pour un conn*** auquel j'aurais du rentrer dedans plutôt que prendre une amende !!!!)

Merci de votre aide :)

Toinou:
A mon avis c'est pas la peine mais tu peux toujours tenter ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique