Divers > Fourre-tout !

Le prix des PV

<< < (5/23) > >>

Thomastra:

--- Citation de: Thomastra le 25 octobre 2010 à 22:43:07 ---20 euros pas certain, cela pourrait etre un peu moins , personnellement je pense 15 ou 16 euros

--- Fin de citation ---

Bon ben ça y est le PV de stationnement, va passer à 17 euros, j’étais pas loin malheureusement .   :nul:

Mr Baroin, le ministre du Budget n'a pas préciser quand cette mesure allait entrer en vigueur.

magic:
il fallait malheureusement s'y attendre  :mort:
vu le nombre important qui préfèrent payer une amende que le ticket.

play628:

--- Citation de: magic le 13 février 2011 à 14:44:09 ---il fallait malheureusement s'y attendre  :mort:

--- Fin de citation ---
:+1(: C'est clair vaut mieu payer le ticket.

josh:

--- Citation de: magic le 13 février 2011 à 14:44:09 ---il fallait malheureusement s'y attendre  :mort:

--- Fin de citation ---

Surtout qu'avant un PV (à condition d'en prendre qu'un seul) coutait moins cher qu'une journée de parking. Maintenant c'est plus le cas  :colere7:

termis:
ouai, enfin ca dépend ou tu te garre, perso je connait un endroit payant, et en 2 mois jamais un pv donc si je m'en prend un ca sera quand même encore rentable  :moqueur2:

L'état nous presse le jus avec tout ces parking payant en ville qui commence a fleurir partout, on supprime même des endroit gratuit pour faire des centres commercial et les parking attenant deviennent payant, tout ca pour nous forcé a prendre les transports en commun pour "poluer moin". Perso pour aller dans le centre ville d'à coté je doit prendre un bus qui fait un tour de 30 min alors que j'y suis en 2 min avec la voiture ... (j'exagère volontairement mais c'est quand même la réalité)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique