Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) Temps de réaction de 1.6 Twinport
jp86:
Bonjour,
j'ai lu dans la presse que sur le moteur 1.6 le régime moteur ne chutait pas tout de suite lorsqu'on lache l'accélérateur. D'ou des a coup de fonctionnement notamment en ville. Je n'ai pas encore ma voiture et je m'inquiète. Quelle est votre expérience sur le sujet ?
Merci pour vos réponses.
Gyzmo:
Salut !
Tu n'as pas poster dans le bon forum ca doit etre pour ca que peu de monde te repond :cool2: Si un modo passe il n'a qu'a le déplacer dans le forum 1.6L twniport :cool4:
J'ai eu l'occasion d'essayer ce moteur 1.6l en concession (car il m'interesse aussi) et je n'ai rien remarqué au niveau du régime moteur :oops:
Mais bon c'est pas avec un quart d'heure d'essai que je peux détecter les petits problèmes de ce genre...
Peut etre que ceux qui ont cette motorisation pourront mieu te répondre :roll:
Greg:
Et hop, on déplace :wink:
jp86:
Oups, merci pour le déplacement. Erreur de débutant. :oops:
Sinon parmis les utilisateurs de 1.6 personne n'a ce soucis?
Remarquez, tant mieux. CA devait etre sur les premiers exemplaires qui ont ete testés par la presse.
Stylewon:
--- Citation de: Gyzmo ---Salut !
Tu n'as pas poster dans le bon forum ca doit etre pour ca que peu de monde te repond :cool2: Si un modo passe il n'a qu'a le déplacer dans le forum 1.6L twniport :cool4:
J'ai eu l'occasion d'essayer ce moteur 1.6l en concession (car il m'interesse aussi) et je n'ai rien remarqué au niveau du régime moteur :oops:
Mais bon c'est pas avec un quart d'heure d'essai que je peux détecter les petits problèmes de ce genre...
Peut etre que ceux qui ont cette motorisation pourront mieu te répondre :roll:
--- Fin de citation ---
Moi et ma femme non plus en 12000Km :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique