Astra (H) > Questions générales
(H) Changer ampoule feux arrière
kikipremier:
Bonsoir j'ai un petit probleme
Mon ampoule STOP du feu arriere gauche de mon astra H est HS, comment la changer.
j'ai vu avec OPEL, il me dise qu'il faut amener le véhicule. :colere4:
Merci d'avance pour vos lumières.
tdv:
Salut j'ai pas regarder mais dans le coffre tu y accèdes aux ampoules feu stop arrière je regarderais tt a l'heure par contre pour les phares avant je t conseil d'aller chez opel(truc de fou pour y accéder et risque de casse du réglage de l'assiette des phares)
Fredpioc:
dans ton manuel tu as la démarche pour changer les ampoules arrières :cool:. C'est super simple, tu ouvres la trappe, tu déclipses la prise, tu dévisses 2 (ou 3 je me rappelle plus) molettes et ton phares vient tout seul
Devilsilver:
feu arriere 2 molettes a devisser et tirer le feu vers sois! debrancher connecteur et declipser la platine!
feu avant ca dépend quel ampoule? , mais faisable soit partie moteur soit en passant par l aile!
magic:
--- Citation de: devilsilver le 28 novembre 2008 à 22:58:57 ---feu arriere 2 molettes a devisser et tirer le feu vers sois! debrancher connecteur et declipser la platine!
feu avant ca dépend quel ampoule? , mais faisable soit partie moteur soit en passant par l aile!
--- Fin de citation ---
oui c'est faisable, c'est pas mal fait cette histoire de trappe :bien:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique