Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Meganomane [Renault Mégane CC II Phase 2 dCi 115 Proactive Dynamique]
Meganomane:
Merci les gars mais je vous en veux pas! :wink: On discute et puis on finit toujours par diverger dans le sujet :mdr:
Sinon j'ai vu aujourd'hui une Astra TT avec les phares au xénon! Superbes ces phares! En plus ma voisine a aussi une TT CDTi...
Le coffre de l'Astra GTC est exploitable, en fait? Parce que bon comme on a déjà un cabriolet, on aimerait bien une voiture avec un peu de coffre...
TheJovial:
--- Citation de: 18Pouces le 27 novembre 2008 à 11:20:25 ---Ah oui toi t'as une GTC donc châssis sport d'office...
Dans ce cas la diff est moins grande que sur une Berline/Break :bien:
--- Fin de citation ---
Chassis sport ? C'est juste la difference de hauteur de 15mm (si je ne m'abuse) entre la GTC d'une part et la berline/break d'autre part ?
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 27 novembre 2008 à 11:20:25 ---Ah oui toi t'as une GTC donc châssis sport d'office...
Dans ce cas la diff est moins grande que sur une Berline/Break :bien:
--- Fin de citation ---
oui c'est ce que j'ai mis plus haut aussi ;)
--- Citation de: TheJovial le 27 novembre 2008 à 17:17:00 ---Chassis sport ? C'est juste la difference de hauteur de 15mm (si je ne m'abuse) entre la GTC d'une part et la berline/break d'autre part ?
--- Fin de citation ---
oui donc chassis sport ;)
RPM:
--- Citation de: TheJovial le 27 novembre 2008 à 17:17:00 ---Chassis sport ? C'est juste la difference de hauteur de 15mm (si je ne m'abuse) entre la GTC d'une part et la berline/break d'autre part ?
--- Fin de citation ---
Oui c'est ça, les ressorts qui changent quoi :wink:
Meganomane:
Vous croyez qu'il faut obligatoirement prendre le Pack Chassis Sport pour avoir les jantes de 17'' ou de 18''?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique