Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]
4rno:
--- Citation de: princesseluxiole le 24 septembre 2009 à 15:41:02 ---tu as dû croire que j'allais me marier ou avoir un bébé.. mais j'suis pas une fille normale, j'suis une fille à l'exterieur et un mec à l'interieur....
tout ca ne m'interesse pas :lol:
une bonne nouvelle pour moi ca peut etre dans les domaines suivants : boulot, auto, sorties entre amis ou vacances ou sport....
et non dans la layette ou la robe blanche :vomi:
--- Fin de citation ---
Mince ! et en plus tu lis dans les pensées (celle du forum en tout cas :smiley:)
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
princesseluxiole:
si vous saviez tout ce que j'arrive à lire dans les pensées du forum....... :chaud:
SC:
Princesse, ok pour te passer les clefs alors. :joyeux2:
Sinon, oui, ma "familiarité" est due au fait que l'on se connaisse... et je connais Mr Princesseluxiole. :bonjour:
Zebulon19:
autour de moi ça serait plutôt l'inverse. On se dépêche de se marier et un an plus tard on fait vite le gamin pour pouvoir être en congés maternité. Je trouve pas pour ma part de fille qui sont pas pressée (a part ma copine qui aimerait bien se marier mais pas de gamins tout de suite)
jean claude:
--- Citation de: Zebulon19 le 25 septembre 2009 à 15:51:13 ---autour de moi ça serait plutôt l'inverse. On se dépêche de se marier et un an plus tard on fait vite le gamin pour pouvoir être en congés maternité. Je trouve pas pour ma part de fille qui sont pas pressée (a part ma copine qui aimerait bien se marier mais pas de gamins tout de suite)
--- Fin de citation ---
c'est vrai que ça gueule et ça pue. :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique