Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]
SC:
Bonjour Princesse. :cool2:
je crois qu'on se connait. :joyeux2:
magic:
:bienvenue:
18Pouces:
:bienvenue:
princesseluxiole:
Hoooooo SC!!!! toi ici!!!! quelle bonne surprise :joyeux2: :content: :mrgreen:
sinon pour vous en dire un peu plus : je ne fais pas vraiment partie des bebetes furtives qu'on effraye facilement :mouais: :mouais: (demandez à SC :moqueur2:)
pour le cadeau d'anniv : hé oui on me dit souvent que j'ai bon gout :mouais: d'ailleurs ma CC a été mon cadeau d'anniv en 2006... et j'espère que ca marchera pareil pour l'astra TT....
L'astra TT 180 : la première fois que je l'ai essayée c'etait au salon de francfort en 2007 (il y a un an donc) et je vous mettrai quelques pix et le morceau que j'avais posté sur un autre forum si vous voulez.
Moi qui la trouvais assez moche (pardon pardon pardon :oops:) j'ai été radicalement infectée par la sensation de conduite et je la trouve vraiment TREEEEES belle :love: :love:....
cette annee au salon de Paris j'ai essayé (Ô bonheur infini!) l'opel GT :love: :love: :love: :love: :love: :love:.... et ca s'est bien passé avec l'equipe donc ils m'ont proposé d'essayer l'astra TT en 140 et boite auto, puis l'antara puis tout le reste de leur parc d'expo (veridique, mais Saab c'est pas une marque de pitite... j'ai déjà testé à francfort)....
et meme en 140 j'ai retrouvé le bonheur de conduire ce superbe vehicule qui ne chasse pas dans les virages et se comporte aussi bien que ma pitite CC dans paris (j'adoooooooore conduire dans paris c'est fun)....
Pour vous en dire un peu plus sur moi (mais peut etre que je vous saoule déjà :oops: .... hé oui voilà ce que ca fait d'avoir une fille dans l'equipe :lol:) : donc je suis passionnée d'auto, j'adooooooooore ce qui peut me propulser dans l'hyperespace en un coup d'accelerateur, je ne jure que par l'essence bien que les diesels modernes m'epatent, et ma voiture mythique de l'univers entier est la Jaguar E Type :love: :chaud: :chaud: :love:.....
d'ailleurs si je m'ecoutais..... c'est une XK8 de 99 que je prendrais......... cruel dilemme!!!
voilà voilà
18Pouces:
Merci pour ce beau récit :cool5:
Ca fait plaisir de voir une femme aussi passionnée :winner:
Moi j'aimerai bien voir tes photos de "l'autre forum" :combat1:
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique