Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]

<< < (28/40) > >>

princesseluxiole:

--- Citation de: 18Pouces le 01 juillet 2009 à 00:53:47 ---Ca fait quand même un moment que tu cherches :twisted:

Et le Bleu métro c'est un bleu pas un gris :moqueur1:

--- Fin de citation ---

oui ca fait un moment que je cherche c'est vrai :(
à la base pendant quasi un an j'ai regardé régulièrement pour trouver la 180ch qui fait tant battre mon coeur....

et depuis peu je me suis dit que le 150thp.... warum nicht....

Je suis désolée si ca vous froisse mais pour moi le gris qu'il soit appelé "bleu" ou panacotta ou je ne sais pas.... je le vois GRIS :lol: et je prefere croire mes yeux que les noms donnés par je ne sais qui à une couleur... (c'est comme le jaune lacerta chez peugeot, désolée mais moi je le vois vert...)

je veux bien faire une concession ou deux en prenant un 150thp : c'est un diesel, pas de cuir, pas la puissance que je voudrais.... mais faut pas pousser, je vais pas prendre non plus l'extreme inverse de mon premier choix... donc pas de gris... et je prendrai le temps qu'il faudra pour trouver ma belle... je ne veux pas d'un second choix raté, je veux continuer de frissonner en découvrant ma belle dans son box tous les matins... meme si ca me demande de la patience je suis sure que vous pouvez le comprendre :)

je ne veux pas vous froisser, chacun ses gouts et toutes les tt sont jolies de toute facon  :mrgreen:

ALbeoOne:
moi je comprends trés bien :bon:
si c'est pour faire un sacrifice qui se transformera par la suite en regret, vaut mieux l'éviter :nul:

4rno:
belle ligne de conduite que celle de "princesseluxiole"  :cool:
des choix oui mais raisonnés

j'ai trouvé cette annonce (sur TOULON) pour une TT rouge en diesel mais pas de détail sur la puissance

http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-opel-astra-twin-top-ref8495301-dep83.html

BBT:
Y'a que le 150Ch sur la TT en diesel, donc c'est un 150 :)

Dav71:

--- Citation de: princesseluxiole le 02 juillet 2009 à 03:23:44 ---Je suis désolée si ca vous froisse mais pour moi le gris qu'il soit appelé "bleu" ou panacotta ou je ne sais pas.... je le vois GRIS :lol: et je prefere croire mes yeux que les noms donnés par je ne sais qui à une couleur... (c'est comme le jaune lacerta chez peugeot, désolée mais moi je le vois vert...)

--- Fin de citation ---
Moi c'est pareil, la mienne est bleu metro, moi je la vois gris foncé. Je l'a voit sous certains angles bleu foncé (je pense que c'est du au fait que je connais le nom de sa couleur...)

--- Citation de: ALbeoOne le 02 juillet 2009 à 06:31:10 ---moi je comprends trés bien :bon:
si c'est pour faire un sacrifice qui se transformera par la suite en regret, vaut mieux l'éviter :nul:

--- Fin de citation ---
:+1): je suis te ton avis aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique