Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]

<< < (22/40) > >>

skredy:

--- Citation de: Dav71 le 24 juin 2009 à 14:30:41 ---Oui tout à fait mais c'est ce que j'ai trouvé en vitesse en essence hors 1.6i, je suis juste sur du fait qu'elle ne veut pas de gris  :mdr:

Sinon pas si facile en effet pour des 2.0l, nettement plus simple en diesel ou 1.8i.

--- Fin de citation ---

Wep, au dessus du CDTI 150 on trouve plus rien :bizarre1:

princesseluxiole:
a la base celle que je veux c'est la 180 chevaux en essence.... mais introuvable sauf celle qui a 60 000km.... et je conduis beaucoup donc je veux un vehicule avec moins de 30 000 km...

18Pouces:
Elle est bien celle là sauf qu'elle est en gris
http://www.leboncoin.fr/vi/25728895.htm?ca=12_s

Tu peux tjs la repeindre :jesors:

AstraTJ:

--- Citation de: Dav71 le 24 juin 2009 à 08:39:43 --- :+1): je pense qu'on à tous plongé dans ton histoire

--- Fin de citation ---
:o Tous ? :non:
  v
  v
  v

--- Citation de: AstraTJ le 23 juin 2009 à 00:19:12 ---
--- Citation de: Will E.Coyote le 20 juin 2009 à 15:00:40 --- Pour tout les possesseurs d'Astra TT Opel a pensé a vous (ou plutôt a vos passager) pour cette été, en effet via une mise a jours calculateur, un nouveau mode est disponible: le mode casquette. Se mode a pour effet de protéger les passagers arrière du soleil. La mise a jour est dispo depuis le 10 Juin  :cool4: . J'en ai fait une pour un client et j'ai prit le résultat en photo.

--- Fin de citation ---
:lol: J'espère que c'est orientable automatiquement en fonction de la position du soleil par rapport à la voiture  ?

--- Citation de: Dav71 le 21 juin 2009 à 14:48:38 ---Et on peut rouler avec ça ?
J'aurais trop peur que sa s'envole  :o
...

--- Fin de citation ---
:lol: Si monsieur OPC Mécano le dit :cool2:
...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: 18Pouces le 24 juin 2009 à 19:16:37 ---Elle est bien celle là sauf qu'elle est en gris
http://www.leboncoin.fr/vi/25728895.htm?ca=12_s

Tu peux toujours la repeindre :jesors:

--- Fin de citation ---
:lol:
D'autant qu'elle a une liste d'équipements impressionnante celle-là
... mais tous de série :lol:

P.S.: c'est pas un peu complètement HS, tous ces posts de recherche, dans le "Topic Officiel" ?
Pourquoi ne pas créer un sujet de recherche ?

ptitoto:
Citation: P.S.: c'est pas un peu complètement HS, tous ces posts de recherche, dans le "Topic Officiel" ?
Pourquoi ne pas créer un sujet de recherche ?

Oui un peu  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique