Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jp86: [Astra Elégance 105ch] un nouveau !

(1/5) > >>

jp86:
Hello,
ca y est je vous rejoinds. J'ai signé le bon de commande de mon astra 1.6 elegance ce soir.  :moqueur2: Elle est gris éclair avec l'option anti brouillard avant. J'ai pas trop eu le choix des options car je prends la voiture sur stock. Elle sera la avant le 15 aout. Seul soucis j'ai pas pu essayer le 1,6 avant d'acheter. Mais bon le vendeur m'a assuré que si ca ne me plaisait pas je ne prenais pas la voiture et il me rendait mon accompte.
Précédemment j'avais une 206 XS HDI 110. Ca va me changer. ENcore avant j'avais une alfa 147. D'ailleurs une question en passant : l'administrateur de notre forum n'aurait il pas commis aussi celui de l'alfa 147 ? Y'a un petit air de famille.
Voila, c'est tout pour aujourd'hui. La prochaine fois ce sera pour vous livrer mes premières impressions .

Gyzmo:
Bienvenue à toi dans notre communauté  :wink:

Le moteur 1.6l est suffisant pour avancer correctement avec l'astra, mais si tu cherche un peu de sportivité faut prendre une motorisation superieure  :cool2:

Benspeed02:
Bienvenue a toi jp86  :cool5:

pulpfiction:
Bienvenue jp86!Il faut espérer que le 1,6 te convienne.Bon point,l'attente ne sera pas longue! :cool:

Greg:
Bienvenue parmis nous jp86!

15 aout ? Même pas 3 semaines à attendre! La chance ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique