Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tdv le noobs [astra 1.7 cdti 100ch élégance]
tdv:
parfaitement mon ptit seb, le sud seb en vient aussi et je pense pas qu'il dise le contraire,le sud c'est bien que pour les vacances et le pastis :moqueur1:(a consommer avec modération)
Will E.Coyote:
--- Citation de: tdv le 26 novembre 2008 à 11:53:11 --- et le pastis :moqueur1:(a consommer avec modération)
--- Fin de citation ---
Exact pas plus de 2verres a la fois :lol:, sinon il y a Sud et Sud :D moi je laisserai pour rien mes montagnes, ha si peut-être pour les rassemblements :combat2:
tdv:
aaahhh les montagnes... paysages magnifiques,la neige,le terroir :+1:
jean claude:
--- Citation de: tdv le 24 novembre 2008 à 23:15:01 ---ben ouais le nord meilleurs mentalité, location moins cher et le soleil commence a me taper sur la tête :lol: sérieux je préfère le nordles gens sont authentiques et sincère,le sud j'en ais ma claque(enfin si tout ce passe bien cote boulot)
--- Fin de citation ---
pas aussi sur que toi !
josh:
--- Citation de: tdv le 24 novembre 2008 à 23:15:01 ---ben ouais le nord meilleurs mentalité, location moins cher et le soleil commence a me taper sur la tête :lol: sérieux je préfère le nord les gens sont authentiques et sincère,le sud j'en ais ma claque(enfin si tout ce passe bien cote boulot)
--- Fin de citation ---
Si tout le monde pouvait penser la même chose, la vie serait moins chères dans le Sud (c.a.d en dessous de Valence) :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique