Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tibo16s [Saxo VTS Ex Astra H OPC bleu bermude]
Devilsilver:
tu veux prendre quoi....encore une caisse de fou..Skyline GT-R :bave2: ou mieux un Caddy R32 :mrgrin: ....hein alors quoi :bizarre3: :?:
omsupport:
Ton OPC compte combien de bornes à ce jour? :reflexion:
tibo16s:
heu l'opc doit avoir 36 000 je croi mais pas sure ca fait longtemp que je les pas roulé
sinon non la prochaine sera moin puissante :colere3: pour etre honnete je n'est pas les finance non plus pour avoir plus gros. :bizarre2:
sinon devil pour la down je te la vend si tu veu vue qu'el est pas encore monté :boulet:
Devilsilver:
--- Citation de: tibo16s le 04 mars 2010 à 22:52:49 ---heu l'opc doit avoir 36 000 je croi mais pas sure ca fait longtemp que je les pas roulé
sinon non la prochaine sera moin puissante :colere3: pour etre honnete je n'est pas les finance non plus pour avoir plus gros. :bizarre2:
sinon devil pour la down je te la vend si tu veu vue qu'el est pas encore monté :boulet:
--- Fin de citation ---
merci considère qu il est a moi .....pas 500€ quand meme :smiley: donne moi ton prix par MP :copain: et quelle diametre encore 63.5 ou 70 :?:
tibo16s:
--- Citation de: Devilsilver le 05 mars 2010 à 17:58:50 ---merci considère qu il est a moi .....pas 500€ quand meme :smiley: donne moi ton prix par MP :copain: et quelle diametre encore 63.5 ou 70 :?:
--- Fin de citation ---
oki ca roule mec.
bon c'est bien definitif astra en vente je ferais une annonce ce weekend j'ai deja mal au coeur :mouchoir:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique