Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tibo16s [Saxo VTS Ex Astra H OPC bleu bermude]

<< < (67/76) > >>

Devilsilver:
tu veux prendre quoi....encore une caisse de fou..Skyline GT-R  :bave2: ou mieux un Caddy R32  :mrgrin: ....hein alors quoi  :bizarre3:  :?:

omsupport:
Ton OPC compte combien de bornes à ce jour?  :reflexion:

tibo16s:
heu l'opc doit avoir 36 000 je croi mais pas sure ca fait longtemp que je les pas roulé

sinon non la prochaine sera moin puissante :colere3:  pour etre honnete je n'est pas les finance non plus pour avoir plus gros.  :bizarre2:

sinon devil pour la down je te la vend si tu veu vue qu'el est pas encore monté  :boulet:

Devilsilver:

--- Citation de: tibo16s le 04 mars 2010 à 22:52:49 ---heu l'opc doit avoir 36 000 je croi mais pas sure ca fait longtemp que je les pas roulé

sinon non la prochaine sera moin puissante :colere3:  pour etre honnete je n'est pas les finance non plus pour avoir plus gros.  :bizarre2:

sinon devil pour la down je te la vend si tu veu vue qu'el est pas encore monté  :boulet:

--- Fin de citation ---

merci considère qu il est a moi .....pas 500€ quand meme  :smiley: donne moi ton prix par MP  :copain: et quelle diametre encore 63.5 ou 70  :?:

tibo16s:

--- Citation de: Devilsilver le 05 mars 2010 à 17:58:50 ---merci considère qu il est a moi .....pas 500€ quand meme  :smiley: donne moi ton prix par MP  :copain: et quelle diametre encore 63.5 ou 70  :?:

--- Fin de citation ---

oki ca roule mec.

bon c'est bien definitif astra en vente je ferais une annonce ce weekend j'ai deja mal au coeur  :mouchoir:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique