Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tibo16s [Saxo VTS Ex Astra H OPC bleu bermude]

<< < (51/76) > >>

tibo16s:
ouai ben en ce moment comme deja dit pas le temps, puis j'ai des probleme qui me prennent pas mal de temps

faut que je me bloque une date pour le mettre celui la, avec 3 voitures pas evidant de bossé. la opc je la touche plus trop en ce moment vue le temps de chien sa burn trop

mais t'inquiète quand je le monte je passe te faire ecoutez sa.

Devilsilver:

--- Citation de: tibo16s le 13 novembre 2009 à 22:48:08 ---ouai ben en ce moment comme deja dit pas le temps, puis j'ai des probleme qui me prennent pas mal de temps

faut que je me bloque une date pour le mettre celui la, avec 3 voitures pas evidant de bossé. la opc je la touche plus trop en ce moment vue le temps de chien sa burn trop

mais t'inquiètes quand je le monte je passe te faire ecoutez sa.

--- Fin de citation ---

ok ...c'est mort tu veux vraiment pas me le lacher celui la...tampis je finirai par l acheter  :cry:

passe moi l opc que j'te montre comment ca marche sous la pluie  :joyeux2:

tibo16s:

--- Citation de: Devilsilver le 13 novembre 2009 à 22:59:44 ---ok ...c'est mort tu veux vraiment pas me le lacher celui la...tampis je finirai par l acheter  :cry:

passe moi l opc que j'te montre comment ca marche sous la pluie  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

non je le vend pas, sinon je l'aurais pas acheter  :bien:

ouai ouai et la rembarde elle arrive vite je te dit.  :o

en plus avec des pneus av semi slick pas evidant  :mort:

tibo16s:
hehe salut les amis, plus trop present en ce moment mais j'aurais besoin d'avis

je dois changé mes pneus avant et j'hesite entre les potenza et les conti sport 3 ? vous en pensé quoi?

Devilsilver:
glane des infos ici ; https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4793.0.html  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique