Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tibo16s [Saxo VTS Ex Astra H OPC bleu bermude]
jean68:
Avec la grosse prépa que tu as dessus, c'était un peu prévisible ....
Le TAZ:
Je ne sais pas l'utilisation que tu en as mais il est clair qu'il ne faut pas oublier que d'origine ce moteur fait déjà 120 ch/l et qu'une grosse prépa demande un renforcement général. Surtout qu'il ne s'agit pas d'un moteur de compétition ! (Contrairement à 2 intégrales japonaises que je ne citerais pas :cool2:)
De plus, étant un moteur suralimenté, les contraintes internes augmentent rapidement au fur et à mesure que tu augmentes ces caractéristiques ...
CQFD
Devilsilver:
--- Citation de: chris 57 le 06 septembre 2009 à 15:51:42 ---Je serai toi je modifierai rien,la OPC n'est pas fiable à long terme
--- Fin de citation ---
joyeux anniv :cool5:
c est pas comparable avec Tibo ...qui va certainement seulement que décata et s arrêter la , sur la tienne tu as fait de grosse prépa :smiley: d ailleur comment va t elle ta titine :?:
tibo16s:
--- Citation de: chris 57 le 06 septembre 2009 à 15:51:42 ---Je serai toi je modifierai rien,la OPC n'est pas fiable à long terme
--- Fin de citation ---
merci bien du conseil
pourais tu me dire un peux plus sur ta prepa et sur les resultat? si ca te gene tu peux me le dire par mp
comme a dit devil je pense juste mettr eun decata donc on vera
chris 57:
J'ai la phase 2 eds + toutes les pièces qui ont cassé que j'ai du renforcer.
Comment elle va ma titine ben sa fait 2 mois que je l'ai pas sorti collecteur fissuré en 4 et la membrane de la soupape de décharge et percé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique