Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tibo16s [Saxo VTS Ex Astra H OPC bleu bermude]
tibo16s:
--- Citation de: jean claude le 12 avril 2009 à 10:56:14 ---Joli ,mais le carter en dessous , c'est chaud , il est au ras du bitume.
--- Fin de citation ---
ouai mais ca va encore la il est a 5 cm environ mais support de triangle sont a 3 cm, je vais prendre des photos pour vous montré
tibo16s:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 12 avril 2009 à 11:03:10 ---magnifique CADDY comment tu a fais pour élargir les jantes en tole :reflexion: par contre l'intérieur en jonque de mer sa fais DAMIDO :mdr:
--- Fin de citation ---
merci bien, pour les jantes c'est un gas des ardennes qui les a fait, il fait bocou de jantes toles elargie, il prend les jantes d'origine, les coupes et les resoude sur un tour a son boulot, tout est fait dans les regle de l'art. apres il peut elargire comme tu veux a la demande.
ouai t'inquiète damido c'est une debutant comparé a moi :cool:
fab54220:
trés beau caddy!!! belle resto :love:
pourquoi il est pas bleu bermude?
tibo16s:
--- Citation de: fab54220 le 12 avril 2009 à 11:55:25 ---trés beau caddy!!! belle resto :love:
pourquoi il est pas bleu bermude?
--- Fin de citation ---
j'ai fait le caddy avant d'avoir la opc mais arrivais au moment de la peinture je me suis decidé sur un bleu je voulais pas deux caisse pareil deja la deux caisse bleu ca fait bizar. pusi le bermude faut que sa reste que sur les opc :bon:
18Pouces:
--- Citation de: tibo16s le 12 avril 2009 à 12:01:54 ---...pusi le bermude faut que sa reste que sur les opc :bon:
--- Fin de citation ---
et sur le triangle :mrgrin:
Triangle des bermudes :dodo:
:jesors: :boulet:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique