Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]
Devilsilver:
joyeux anniv un karma en cadeau mon copain :copain: :boire1: :boire1: :boire1: :boire1:
fab54220:
Merci beaucoup! Ça fait plaisir!!
Pas trop de news sur la voiture depuis un bon moment a part la supression de l'essuie glace arrière et des paupières qui se fissuraient de partout.
Je pense que dans peu de temps je vais faire refaire la griffe sur mon parechoc arrière qui date d'un an je crois.
Il restera plus que la rayure du cote passager mais ce n'est pas le meme prix donc ça attendras encore.
A part ça j'ai failli échanger l'astra il ya peu de temps mais malheuresement l'assurance ne voulais pas m'assurer la remplaçante a cause de mon malus!!
divoux2007:
salut mec ca va bien?
petite question tu l'as rabaissé a combien ta caisse?juste changé amorto ou suspension complète??? :reflexion:
a+
fab54220:
Rabaissée juste avec des ressorts courts eibach prokit (-30 mm).
J'ai vu ta voiture un coup juste derrière chez moi, tu enquête sur moi? :wink:
divoux2007:
t'es sur?je la sort quasiment plus! :twisted:
j'ai pas du te capter désolé! :bizarre1:
tu pense quoi de ca si je les monte?
http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-OPEL-ASTRA-ASTRA-H-ET-GTC-(2004-2008)-1,7L/c11592_28_7958_8941_8983_9146/p13750/EU4-OP47E,-ASTRA-H-et-GTC,-1.7L-CDTi,-80/100/110/125Cv,2004-2008/product_info.html
je me dis qu'il vaut meiux tout changer non? :reflexion:
je vais commencer a l'équiper c'est décidé mais vu le prix des jante que je veux ba ca va être petit a petit :colere7: !!!!!faudra aller se boire un verre un coup... :boire1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique