Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]

<< < (12/128) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: fab54220 le 14 décembre 2008 à 18:32:45 ---c'est le bordel ca!! si je les prends je laisserais peut etre celui autour de la lentille quand les xenons seront en route on le vera peut etre pas.et au controle technique il verifie je pense si il y a les veilleuse ou pas?

--- Fin de citation ---

Oui obligatoire  :wink:

fab54220:
ok ya une fiche a debrancher pour les enlever ou alors il faut s'amuser a enlever toutes les ampoules?

RPM:

--- Citation de: fab54220 le 14 décembre 2008 à 18:42:32 ---ok ya une fiche a debrancher pour les enlever ou alors il faut s'amuser a enlever toutes les ampoules?

--- Fin de citation ---

Il faudra enlever les ampoules (ou couper le fil).

Sinon, j'ai eu les phares d'origine, les angel eyes et les Hella (imitation xénon comme tu dis).

Dans l'ordre d'efficacité c'est :
Hella  :love:
Origine
Angel eyes

Donc perso, je vois pas l'intéret de mettre des angel eyes si tu ne veux pas de anneaux  :non:

fab54220:
je voulais les angel eyes juste pour la lentille je trouve que c'est moche les xenons sur phare d'origine.
en fait c'est depuis que j'ai vu une 106 avec xenon et lentille qui arrivé en face de moi.
et puis avec mon kit xenon on voit pas le dessus du faisceaux lumineux ca fait un flash et c'est tout.

je lance un appel a tout les doués du photoshop je voudrais un montage de mon astra avec des jantes de 19pouces d'audi a8
merci d'avance

RPM:

--- Citation de: fab54220 le 14 décembre 2008 à 19:01:01 ---je voulais les angel eyes juste pour la lentille je trouve que c'est moche les xenons sur phare d'origine.
en fait c'est depuis que j'ai vu une 106 avec xenon et lentille qui arrivé en face de moi.
et puis avec mon kit xenon on voit pas le dessus du faisceaux lumineux ca fait un flash et c'est tout.

--- Fin de citation ---

OK, en fait, c'est aussi un peu pour cela que je les avais acheté  :combat2:

Mais franchement, il n'y a pas de comparaison possible avec les Hella donc je te conseille d'économiser un peu ... ou alors, tu peux bricoler des xénons d'origine comme l'a fait 18Pouces
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14764.0.html

il y en a même à vendre là (au même prix que les angels) : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16262.msg284463.html#new

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique