Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]

<< < (106/128) > >>

ShexpiR:
Aïe tu as eu ça ou ?

Tu sais moi on ma tiré mes capuchons de valves. Je te jure quel bande de plouc. Alors hier je me suis décidais, j'ai mis Ranger et peinture de camouflage :D, et je me suis promené le long du bras vert. Y avait une bande de jeune petit con en scouter. Qui jetais des canettes dans la Meurthe  :colere2: !!! Et qui faisait des roues avants.
C'est bien le type de jeune pour mes capuchons, mais pas pour les roues de ma mère.
Si seulement j'avais pu voir les roues de sont scout, ils y passaient tous. Direct dans la Meurthe.

Sinon, tu sais que je revends ma caisse, et c'est un 120cv 16s  :cool2:

fab54220:
Ca c'est passé a nancy.j'ai eté faire une douche dans un foyer de personnes prés de l'ancien michenon et j'ai decouvert ce beau cadeau a 12h quand j'ai pris la voiture pour aller manger. Ce matin prise de tete avec mon chef parce que je veux plus partir sur le chantier avec ma voiture. J'ai une camionette aujourd'hui mais ca ne va peut etre pas durer. Enfin bref c'est la galere. On echange nos voiture si tu veux clement?

ShexpiR:
J'avoue, j'avais remarquer qu'il y avait le zouc dans ton coffre. C'est claire que la GTC c'est pas une référence sur chantier. Dit à ton chef que s'il t'assure pas de camionnette, qu'il paye les réparations... Enfin je sais pas ce qu'il y a dans ton contrat mais je trouve ça dingue.

Pour l'échange, j'y gagne sur les jantes, mais je me fait avoir sur les sièges  :D

Puis mon Diesel Reprog je l'AAIIiiiimmmmeee....

fab54220:
Il ne me payera jamais les reparations, si jamais j'ai quelque chose sa sera a la paie une petite prime pour que je me taise mais ca m'etonnerais . De toute facon ca va etre simple la semaine prochaine je suis au cfa et aprés j'irais au boulot en bus comme sa c'est soit j'ai une camionette soit je me fait emmener sur les chantiers.

Tu te feras pas avoir sur les sieges vu l'état dans lequel il est :olautre: et pi t'as vu le beau becquet que j'ai :moqueur2:.

ShexpiR:
Oh c'est bon fait pas ton malin  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique