Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]

<< < (98/128) > >>

ShexpiR:
HEy man, je t'ai vu hier sur le super de Maxéville. J'ai regardé tes jantes comme un chien, tu as du me remarqué. Je te collé au cul dans le parking avec une Modus, justement pour voir comment elle était.

J'ai posté un post dans les astra en vadrouille mais en voyant ton post, bah j'ai reconnu ta voiture.

Vraiment tes jantes, là sur la photo je peux vous dire que ça ne rend pas, car elle sont de toute beauté. Incroyable.  :cool4:

fab54220:
j'ai pas fais gaffe qu'il yavais une modus qui me collée au cul sinon j'aurais mis un coup de frein  :lol:
la prochaine fois tu feras coucou vu que maintenant tu vois la tronche que j'ais.
merci pour les compliments :bien:

ShexpiR:
T'inquiète je me payerai le culot la prochaine fois, mais j'étais pas sur...

Mais bon j'aurai l'astra désormais, ça sera plus facile. Et pourquoi tu as pas teinté la lunette arrière ?

tibo16s:

--- Citation de: Devilsilver le 28 août 2009 à 21:16:38 ---Oh...toi tu dois avoir des origines Belges pour vouloir la rabaisser encore  :lol: ...je la trouve tres bien comme ca  :smiley:

--- Fin de citation ---

il n'y a pas que les belges qui roule bas   :D

les bequets sont arrivé a bon port, courant semaine prochaine mais je pense plus vers fin de semaine, j'ai pas mal de taff en ce moment

Devilsilver:

--- Citation de: tibo16s le 02 septembre 2009 à 20:29:35 ---

les bequets sont arrivé a bon port, courant semaine prochaine mais je pense plus vers fin de semaine, j'ai pas mal de taff en ce moment

--- Fin de citation ---

:cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique