Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]

<< < (94/128) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: fab54220 le 06 juillet 2009 à 08:56:23 ---
ah ba si c'est que ca c'est rien c'est combien normalement la pression? (j'avais mis 2.5 je crois).

--- Fin de citation ---

ah ben c est pas ca alors..2.5 c est bon ....revérifie au cas ou tes pressions  :reflexion:

ptitoto:

--- Citation de: fab54220 le 05 juillet 2009 à 21:46:22 ---Petite questions: depuis le montages des 18 pouces j'ai mon volant et la voiture qui vibre a partir de 110 km/h.
D'ou cela peut il venir a part un mauvais equilibrage (que je vais aller faire verifier demain)?

--- Fin de citation ---
J'ai le même soucis chaque année en remettant mes jantes après l'hiver et c'est toujours l'équilibrage qui est à refaire  :wink:

fab54220:

--- Citation de: 18Pouces le 06 juillet 2009 à 09:01:29 ---Merci pour les photos :winner:

C'est pas mal en plus comme c'est une essence ton pot ne sera pas trop sale :bon:
Car sur un diesel :chaud:

--- Fin de citation ---

c'est bizzarre ce qui sort de mon pot il ya de la poussiere rouge (de la rouille peut etre) :bizarre1:

--- Citation de: ptitoto le 06 juillet 2009 à 10:09:18 ---J'ai le même soucis chaque année en remettant mes jantes après l'hiver et c'est toujours l'équilibrage qui est à refaire  :wink:

--- Fin de citation ---

merci je vais aller verifier les pressions et si c'est bon direction equilibrage. :colere1:

18Pouces:

--- Citation de: fab54220 le 06 juillet 2009 à 10:18:26 ---c'est bizzarre ce qui sort de mon pot il ya de la poussiere rouge (de la rouille peut etre) :bizarre1:

...

--- Fin de citation ---
Sûrement la rouille de la tige en acier que t'as rajouté pour faire tenir l'embout :reflexion:

fab54220:

--- Citation de: 18Pouces le 06 juillet 2009 à 13:45:52 ---Sûrement la rouille de la tige en acier que t'as rajouté pour faire tenir l'embout :reflexion:

--- Fin de citation ---

c'est bien ce que je pense!!!

un grand merci a MR devilsilver!! c'était bien un probleme de sous gonflage, j'avais 2.3 a chaque pneus, j'ai remis 2.5 et ca va beaucoup mieux. j'irai peut etre remettre encore un peu de pression, c'est combien le max que je peux mettre?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique