Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]
18Pouces:
--- Citation de: fab54220 le 22 novembre 2008 à 12:24:37 ---le panacotta c'est pas trop gris je trouve, c'est beige ou un truc dans le genre
--- Fin de citation ---
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1033.0.html
--- Citation de: RPM le 22 novembre 2008 à 09:58:58 ---C'est bleu Métropolitain je crois :reflexion:
--- Fin de citation ---
Oui tout à fait je me suis trompé...
fab54220:
bonjour a tous je viens vous donner quelques nouvelles de l'astra.
1 vitres teintées (by ced)
j'orais meme pas eu besoin de dire de qui ca été fait je pense que vous auriez devinez.
il manque juste le hayon suite a un petit soucis de film mais sa va etre fait dans peu de temps je pense.
2 j'ai une petite question pour vous tous je voudrais changer mes phares pour avoir des elliptiques(avec lentilles) mais a ma connaissances il n'y a que deux modeles: les angel eyes et les imitations xenon d'origine de chez hella.
pour les imitations xenon j'ai laisser tomber vu le prix et les angel eyes ce que je n'aime pas c'est justement les anneaux de lumiere donc est ce qu'il existe d'autre modeles?ou alors est ce que si j'enleve les ampoules des anneaux (ou debranche, je ne sais pas comment c'est fait)ca poserais probleme?
est ce que se sont les anneaux qui servent de veilleuses?
merci pour vos reponse
et admirés le travail de GTCSpirit57
Devilsilver:
oui ce sont les anneaux qui servent de veilleuses! 4 leds par anneaux, 8 par feux , 16 en tout!
magic:
--- Citation de: fab54220 le 14 décembre 2008 à 14:35:56 ---
2 j'ai une petite question pour vous tous je voudrais changer mes phares pour avoir des elliptiques(avec lentilles) mais a ma connaissances il n'y a que deux modeles: les angel eyes et les imitations xenon d'origine de chez hella.
pour les imitations xenon j'ai laisser tomber vu le prix et les angel eyes ce que je n'aime pas c'est justement les anneaux de lumiere donc est ce qu'il existe d'autre modeles?ou alors est ce que si j'enleve les ampoules des anneaux (ou debranche, je ne sais pas comment c'est fait)ca poserais probleme?
est ce que se sont les anneaux qui servent de veilleuses?
--- Fin de citation ---
tu n'as que les angels eyes, les hella ou les origines opel ;)
seb62:
--- Citation de: magic le 14 décembre 2008 à 16:01:26 ---tu n'as que les angels eyes, les hella ou les origines opel ;)
--- Fin de citation ---
:+1:
je pense que si tu debranche les veilleuse tu aura un message d'erreur sur ton odb mais tu doit pouvoir le faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique