Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]

<< < (55/128) > >>

Devilsilver:
 :mouchoir: t'as vraiment pas de chance mon Fab !  :colere1: et toujours ces gens qui partent sans rien dire!  :colere2:

Thomastra:
Vraiment désolé de voir ce massacre :oops:

tu peux toujours déposer plainte pour dégradation sur véhicule si personne se manifeste.
avec le dépot de plainte te présenter a ton assurance et faire faire les réparations au garage.
Avoir maintenant la franchise que tu as en cas de tiers non identifié!!

Ca me met toujours hors de moi le gens qui dégradent et qui laissent pas de traces ni coordonnées sur le pare brise.

Fredpioc:
 :cry: :cry: désolé pour toi

fab54220:
bonne nouvelle le gugusse est venu me voir ce matin donc au depart je lui ai demander si il voulait payer ou faire un constat il me fait je prefererais payer mais faut voir le prix et je lui ai dit en gros tu peux compter 600 a 700 euros pi il m'a dit que si c'était autant on ferait un constat. ce soir j'ai fais des devis dans deux carrosseries j'en ai un a 603 euros et un autre a 558 euros. j'espere qu'il va me dire de faire un devis parce que comme m'a dit un patron de carrossier le gars il va payer les reparations ok c'est bien mais vu que la jante a été touchée si un peu plus tard il ya des probleme de vibrations ou autres dus a l'accident le bonhomme il va se dire c'est pas de ma faute s'y été pas juste aprés l'accident donc je ne paye pas.
voila les news. en tous cas je suis content ca m'evitera d'aller porter plainte et tout le bordel j'aurais rien a payer.

RPM:
 :chaud: pas facile a lire ton truc.

Tu devrais utiliser le saut de ligne  :D

Sinon le tarif me parait hyper élevé vue qu'il n'y a que l'aile qui est une peu touchée  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique