Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]
fab54220:
logiquement je la recupere demain soir.et je doit aller a la poste cherchais un colis peut etre les angel ou alors le regulateur de vitesse.
Devilsilver:
--- Citation de: fab54220 le 20 janvier 2009 à 17:53:02 ---logiquement je la recupere demain soir.et je doit aller a la poste cherchais un colis peut etre les angel ou alors le regulateur de vitesse.
--- Fin de citation ---
:cool5: tiens moi au courant !
tu vas mettre un kit xenon? les veilleuse tu laisse couleur orange?
fab54220:
toujours pas voiture ils ont recu les mauvaises jantes donc j'attend encore. j'ai recu mon regulateur et mes angel sont reparti chez dhl parce que il yavait personne a la maiso quand ils ont livrés, j'irais les chercher des que possible.
je pense laissé les veilleuse de la couleur la (a voir ce que ca donne) mais par contre je pense debrancher un anneau (laissé que celui autour de la lentille)
le kit xenon je l'ai deja sur la voiture c'est un 6000k
18Pouces:
Très bien tout ça :cool5:
Pas mal l'idée pour un anneau par contre le laisser jaune :cry:
fab54220:
l'idée d'un seul anneau c'est pour que se soit plus discret, j'ai pris le angel que pour la lentille mais comme les veilleuses sont obligatoires pas le choix de laisser au moins un annneau. pour la couleur je verrais une fois en route comment sa fait. au pire pour changer les leds il faut demonter le phare ou alors on peux y acceder par la trappe du pare boue?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique