A A A A Auteur Sujet: fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]  (Lu 118927 fois)

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : fab54220 [astra gtc enjoy 1.6 105ch]
« Réponse #15 le: 18 novembre 2008 à 19:54:20 »
Pas besoin de ta copine pour venir si ce n'est 1 ou 2 heures ?

Pour répondre a tes questions, tu trouveras les leds pour les veilleuses sur ebay, ce son des Led T10. Pour la résistance, oui il en faut pour toutes les astra car une led consomme beaucoup moins qu'une ampoule et donc ton ODB croît que ton ampoule est grillée. Pour le kit Xénon, si tes ballasts sont en 55 Watts, il n'y a aucun soucis mais si tes ballasts son en 35 Watts, parfois tu va avoir une ampoule qui ne va pas s'allumer donc il faut rajouter un cable que tu truvera également sur ebay ! Je te mets quelque lien à titre indicatif

http://cgi.ebay.fr/RESISTANCE-5W-POUR-VEHICULES-HAUT-DE-GAMME-AVEC-ODB_W0QQitemZ150219299271QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?_trksid=p3286.m20.l1116

http://cgi.ebay.fr/2-ampoules-a-4-led-blanc-bleu-xenon-effet-reflet-xenon_W0QQitemZ160211894717QQihZ006QQcategoryZ65223QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

http://cgi.ebay.fr/2-cable-anti-erreur-et-interferences-pour-kit-xenon-hid_W0QQitemZ150266553774QQihZ005QQcategoryZ79062QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne fab54220

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 527
  • Sexe: Homme
  • Localisation: meurthe et moselle
  • Pays: France
Re : fab54220 [astra gtc enjoy 1.6 105ch]
« Réponse #16 le: 18 novembre 2008 à 21:05:55 »
merci pour tes liens c'est sympa ils vont surement me servir dans peu de temps.
pour la rencontre c'est vrai que j'aimerais bien venir mais voila tout seul c'est pas le top pour un gars qui parle pas trop et surtout qui connais personne.on peu pas se la faire pendant la semaine la rencontre  :lol: je suis a montigny les metz toute la semaine.augny c'est tout prés de montigny non? je crois que je vois des panneaux sur la route vers augny.

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : fab54220 [astra gtc enjoy 1.6 105ch]
« Réponse #17 le: 18 novembre 2008 à 21:09:01 »
On a tt planifié pour samedi, tu verras qu'avec les personnes qui seront la, tu ne pourras que parler  :wink:.
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne Hahsk

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 455
  • Sexe: Homme
  • Pays: Luxembourg
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : fab54220 [astra gtc enjoy 1.6 105ch]
« Réponse #18 le: 18 novembre 2008 à 21:10:41 »
lOl oui c'est pas loin,


Pour ce qui est de venir tout seul rho, on est plein a pas ce connaître et tes pas le seul dans ce cas  :wink:, mais franchi le pas, tu va voir sa va être super, le peu que je connais c'est déjà tip top  :mrgrin: :chaud:
Tu es à la retraite, tu ne peux plus conduire et tu as tout tes points ? tu m'intéresses :mrgrin:

Hors ligne fab54220

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 527
  • Sexe: Homme
  • Localisation: meurthe et moselle
  • Pays: France
Re : fab54220 [astra gtc enjoy 1.6 105ch]
« Réponse #19 le: 18 novembre 2008 à 21:33:53 »
lOl oui c'est pas loin,


Pour ce qui est de venir tout seul rho, on est plein a pas ce connaître et tes pas le seul dans ce cas  :wink:, mais franchi le pas, tu va voir sa va être super, le peu que je connais c'est déjà tip top  :mrgrin: :chaud:

je dois etre beau tout seul dans mon coin appuyé sur ma petite tuture et vous regardez parlé. :lol:

Hors ligne Hahsk

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 455
  • Sexe: Homme
  • Pays: Luxembourg
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : fab54220 [astra gtc enjoy 1.6 105ch]
« Réponse #20 le: 18 novembre 2008 à 21:35:58 »
PTDRRR, T arrête un peu et tu te ramène !  :mrgrin:


No frenchement, je t'assure, sa il faut pas que ce soit une barrière pour toi, déjà rien que moi, je suis pas le genre a laisser les gens tout seul une seconde mdr  :lol: :wink:
Tu es à la retraite, tu ne peux plus conduire et tu as tout tes points ? tu m'intéresses :mrgrin:

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : fab54220 [astra gtc enjoy 1.6 105ch]
« Réponse #21 le: 18 novembre 2008 à 21:40:36 »
je dois etre beau tout seul dans mon coin appuyé sur ma petite tuture et vous regardez parlé. :lol:

Et tu crois vraiment qu'on va te laisser tt seul dans ton coin  :?: Frenchement si c'est sa qui te bloque... Tu n'as pas d'inquiétude à avoir surtt qu'on est jeune, moyenne d'age je dirais 24-25 ans et en plus un petit Karting, ca va être l'éclate totale, en même temps tu pourras voir nos petits éclairage intérieur bleu, bien sur presque tous fait par moi  :moqueur1: :moqueur2: :lol: :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne Hahsk

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 455
  • Sexe: Homme
  • Pays: Luxembourg
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : fab54220 [astra gtc enjoy 1.6 105ch]
« Réponse #22 le: 18 novembre 2008 à 21:41:57 »
"nos petits éclairage intérieur bleu, bien sur presque tous fait par moi"


 :mouais:  :cool5:
Tu es à la retraite, tu ne peux plus conduire et tu as tout tes points ? tu m'intéresses :mrgrin:

Hors ligne fab54220

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 527
  • Sexe: Homme
  • Localisation: meurthe et moselle
  • Pays: France
Re : fab54220 [astra gtc enjoy 1.6 105ch]
« Réponse #23 le: 19 novembre 2008 à 18:11:15 »
Et tu crois vraiment qu'on va te laisser tt seul dans ton coin  :?: Frenchement si c'est sa qui te bloque... Tu n'as pas d'inquiétude à avoir surtt qu'on est jeune, moyenne d'age je dirais 24-25 ans et en plus un petit Karting, ca va être l'éclate totale, en même temps tu pourras voir nos petits éclairage intérieur bleu, bien sur presque tous fait par moi  :moqueur1: :moqueur2: :lol: :wink:


j'ai deja vu les compteurs bleus (en photo) ca change d'en vrai ou quoi?tu devrais t'ouvrir un garage peut etre non ?ya moyen de se faire de l'argent si deja rien que la tu fait toutes les vitres teintées et compteurs bleu de toutes les astra de la region.
et au faite ca te dirai pas d'avoir des jantoliveurs de 16'' au lieu de tes grosses 19'' je trouve que ca ferai mieu moi!!!  :lol:
en plus tu sais quoi je connais un gars qui serait interesser pour te les echanger ca tombe bien non? :lol:

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : fab54220 [astra gtc enjoy 1.6 105ch]
« Réponse #24 le: 19 novembre 2008 à 18:15:03 »

j'ai deja vu les compteurs bleus (en photo) ca change d'en vrai ou quoi?tu devrais t'ouvrir un garage peut etre non ?ya moyen de se faire de l'argent si deja rien que la tu fait toutes les vitres teintées et compteurs bleu de toutes les astra de la region.
et au faite ca te dirai pas d'avoir des jantoliveurs de 16'' au lieu de tes grosses 19'' je trouve que ca ferai mieu moi!!!  :lol:
en plus tu sais quoi je connais un gars qui serait interesser pour te les echanger ca tombe bien non? :lol:

C'est kler, mais bon il faut d'abord que je finisses mes études avant de faire quoi que se soit, j'ai quelques projets mais on verra bien  :wink:. Et oui sur les photos, l'éclairage bleu ne ressort pas bien , en vrai c'est vraiment  :love:, demande aux autres  :wink: Sinon pour jantes, la tu peux rêver, j'ai déjà galéré pour les trouver surtt un a prix imbattable pour des 19" avec des pneus Uniroyal RainSport 2  :cool5:. Je comptes sur toi alors pour samedi ?
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne fab54220

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 527
  • Sexe: Homme
  • Localisation: meurthe et moselle
  • Pays: France
Re : fab54220 [astra gtc enjoy 1.6 105ch]
« Réponse #25 le: 19 novembre 2008 à 20:07:38 »
ro c'est pas gentil ca que tu veux pas.tu verra sa sera mieux tu gagneras au moins 5sec au 0 a 100 et a peu prés 50 km/h. :lol:
je te dirais la reponse demain je pense si je viens ou pas.

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : fab54220 [astra gtc enjoy 1.6 105ch]
« Réponse #26 le: 19 novembre 2008 à 23:32:13 »
eclairage bleu , je confirme c'est  :love: :bave2: :love: :bave2:

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : fab54220 [astra gtc enjoy 1.6 105ch]
« Réponse #27 le: 19 novembre 2008 à 23:39:31 »
ro c'est pas gentil ca que tu veux pas.tu verra sa sera mieux tu gagneras au moins 5sec au 0 a 100 et a peu prés 50 km/h. :lol:
je te dirais la reponse demain je pense si je viens ou pas.

Je ne sens même pas trop la différence en 19", sauf que la moindre boss, tu la sens mais sinon perf, elle marche autant qu'avec mes 17 d'origine  :wink:. Bientôt la reprog dans J-11 donc ca va encore pousser plus fort  :wink:. Je comptes sur toi demain sinon on vien te chercher  :lol:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne fab54220

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 527
  • Sexe: Homme
  • Localisation: meurthe et moselle
  • Pays: France
Re : fab54220 [astra gtc enjoy 1.6 105ch]
« Réponse #28 le: 20 novembre 2008 à 18:06:14 »
Je ne sens même pas trop la différence en 19", sauf que la moindre boss, tu la sens mais sinon perf, elle marche autant qu'avec mes 17 d'origine  :wink:. Bientôt la reprog dans J-11 donc ca va encore pousser plus fort  :wink:. Je comptes sur toi demain sinon on vien te chercher  :lol:

Salut ba nickel vous savez quoi on fait comme sa vous venez tous me chercher. non je delire.sa derange si jviens avec un pote, il y a encore d la place pour le karting pour nous deux. c'est a 15h pile que ca commence le karting?

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : fab54220 [astra gtc enjoy 1.6 105ch]
« Réponse #29 le: 20 novembre 2008 à 19:06:53 »
Salut ba nickel vous savez quoi on fait comme sa vous venez tous me chercher. non je delire.sa derange si jviens avec un pote, il y a encore d la place pour le karting pour nous deux. c'est a 15h pile que ca commence le karting?

Oui il y a de la place pour toi et ton pote, ne tinkiete pas  :wink: ! Il faut être avant 15 h au Metz Kart Indoor, mais sinon rejoins nous à 14 h  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 484 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)